Non, ça c'est pas l'amour

Petit message pour une de mes meilleurs potes... je te jure c'est pas ça l'amour... et même si c'est difficile... prends tes jambes à ton coup... et je suis là mwa. Même si aujourd'hui tu veux plus me parler pcq je t'ai dit que c'était pas un mec bien et qu'il ne pouvait pas te faire ça... je te jure, je reste là. Si tu veux me parler, pleurer toute les larmes de ton corps, sortir ta douleur et ta peur, hurler et frapper dans les murs, partager le silence... je suis là. Ne t'enferme pas... je suis là.

Commentaires

bonjour je trouve tres bien

tu es top comme amie ! crois moi :) et ne change pour personne.

Je ne peux m'empêcher de penser à un article que j'ai récemment lu sur un blog dédié à la rencontre amoureuse, intitulé 10 leçons pour avancer après une rupture amoureuse. Ton message m'a rappelé l'importance de soutenir nos amis dans des moments difficiles. Il est indéniable que l'amour peut parfois être compliqué et douloureux, surtout lorsqu'on se rend compte que la personne que l'on aime n'est peut-être pas celle que l'on pensait. Cet article que j'ai lu offre des conseils utiles pour surmonter les épreuves d'une rupture. Parfois, il est nécessaire de prendre du recul et de s'entourer de soutien, comme tu le fais pour ton amie. Je t'encourage à partager cet article avec elle. Peut-être y trouvera-t-elle quelques conseils qui l'aideront à avancer dans cette période difficile. La première leçon, 'Ne t'enferme pas', semble particulièrement pertinente. Ton amie a besoin de savoir qu'elle n'est pas seule, et je suis convaincu que ton soutien peut faire une énorme différence. Reste forte et continue d'être là pour elle. Les articles comme celui-ci montrent qu'il y a des ressources et des communautés prêtes à aider dans ces moments délicats. Courage à toi et à ton amie.

Bonjour Mme et Mrs, Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis. Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ auprès de Mr Philippe UNGER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part pour vous informer qu'une fois dans le besoin de prêt entre particuliers n'existé pas à contacter Mr UNGER Philippe. Son adresse email: unger.philippe71@outlook.fr Contactez-le si vous êtes réellement dans le besoin.

Ajouter un commentaire