# ces derniers jours, j’ai été prise de l’envie de...

... tuer Paul / mon père.

Oh ça va hein, pas besoin d’appeler les flics! J’ai dit que j’avais été prise de « l’envie de ». Je l’ai pas fait. Pas vraiment. Pas en vrai. J’ai hésité... avant de raconter ça ici. Mais comme qd je l’ai dit à mon poisson rouge j’a pas eu trop de réactions, il fallait que j’essaie ailleurs.  

C’est quelque chose de pas  hyper hyper facile à avouer... j’ai tellement honte pour lui... C’est mwa qui ai honte... c’est lui qui devrait creuser un gros trou dans le sable et se cacher dedans! Là franchement... en fait, je crois que mon père est limite raciste. Je l’ai découvert pcq j’ai parlé des migrants chez mwa l’autre jour. On réfléchit avec les potes à ce qu’on pourrait monter comme plan dans notre école. Et lui, mon père, quand on parle de ça, il dit des trucs trop glissants, du genre « oui mais on ne peut pas s’occuper de tout le monde, il y a déjà pleins de gens chez nous qui... » pas besoin de vous faire un dessin de la suite de son discours...

Franchement, pour moi, c’est comme si il faisait hara-kiri devant mes yeux. Sinon, je le vends aussi...

Là, depuis, je le croise et il est devenu tout minuscule... une toute petite poussière qui vaut rien du tout. Est-ce que cette envie de tuer mon père va me passer ? Est-ce que cette honte pour lui va me quitter ? Qui a déjà eu ça dans sa vie ???

 

Commentaires

  1. J adore 

Salut Sandrine, ce sentiment arrive à tout le monde. Frsutration, colère, rage, qui n'a jamais ressenti cela? Tout le monde, celui qui dit non est un menteur et tant que fille je ne peux que dire que nous avons tous eu envie un jour de faire du mal à quelqu'un car, envie et pourquoi? Je pense que c'est parce que notre condition physique ne le permet pas en réalité ahah. Bref, pensons aux licornes et tout ira mieux!

 

tout le monde à un moment donné, nous avons été jaloux de quelqu'un ou de quelque chose, mais l'important n'est pas de comparer avec les autres, mais de se valoriser en termes de circonstances.  

C'est bien d' en parler à quelqu'un tu as en parler à tes proches

Je suis desoler ppur mon pere vrai qu'il marrive de vouloir le voir partir de chez moi Je vous comprends

Après une multitude de consultations Voyants et Marabouts ect…. j'ai finalement décidé de contacter le Médium Comlan AMANGNON car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants; une efficacité sans faille ce que je n’avais trouvé nulle part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celui qui un jour décida de mettre fin à notre relation un parfait bonheur; j'exprime au Médium Comlan AMANGNON tous mes sincères remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance. Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez Comlan AMANGNON, merci d’avoir fait de moi une femme heureuse. N’hésitez pas à lui confier vos problèmes et comme moi soyez heureuses et heureux. Son e-mail : contact.maitreamangnon@yahoo.com Tel/whatsApp: +229 9689 1161 Mille merciiiiis

Oui le retour affectif existe réellement...j'ai été beaucoup arnaqué par les faux marabouts mais quand j'ai pris contacte avec le Maître AMANGNON,il m'a d'abord donné la preuve que cela marche et m'a promis de faire un travail qui allait durer 5jours.j'ai eu la satisfaction comme prévu mon mari m'avait téléphoné la matinée du 6ème jour et était passé me voir le soir même .Il s'est aperçu de son erreur et a coupé les ponts avec celle qui voulait prendre ma place.Maintenant je sais que tout ceci fonctionne et j'en suis vraiment ravie et aussi surprise. Merci à AMANGNON.N'hésitez pas à le contacter. e-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com whatsApp: +22997788791

Bonjour Mme et Mrs, Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis. Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ auprès de Mr Philippe UNGER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part pour vous informer qu'une fois dans le besoin de prêt entre particuliers n'existé pas à contacter Mr UNGER Philippe. Son adresse email: unger.philippe71@outlook.fr Contactez-le si vous êtes réellement dans le besoin.

mouais c'est pas la chose a faire

mouais c'est pas la chose a faire

Ajouter un commentaire