#La vie est une putain d'usine by Arctiqua

Aujourd'hui, juste envie de rendre hommage à Arctiqua qui a envoyé ce texte touchant et magnifique ici. Merci Arctiqua. Il y a des jours, je pense exactement la même chose que toi, je me vois dans tes mots... et des jours où je me lève dans un tout autre move... mais je n'arrive pas bien à dire pourquoi... je dois y réfléchir... et vous?  "Je ne pense pas pouvoir dire que j'ai manqué de quelque chose de vital, une seule fois dans la vie. Si on se réfère à la pyramide des besoins, j'ai eu tout ce qu'il me fallait. Mais pourtant, ce vide subsistait toujours. Oh! Au début, c'était pas grand chose. Un manque. Une idiotie. Un presque rien, mais qui grandit et évolue. Et Ça a progressé. Il a enflé en moi jusqu'à me faire mal, à me laisser pleurer le soir de douleur. Ça faisait mal. Plus tranchant qu'un poignard, plus cruel que la guillotine, J'en ai bavé. J'en bave encore, d'ailleurs. Tous les jours, la Douleur se manifeste, m'arrache une partie de moi et attend sadiquement son heure, lorsqu'elle dévorer la dernier morceau. La dernière parcelle de moi. A quoi est due cette Douleur? Aux sentiments, ressentiments. Prises de consciences. La vie est une putain d'usine. D'abord on vous fabrique. Y'a toujours des défauts de fabrication, des non-conformités, des choses a améliorer. Ou des pièces à rajouter. Alors on vous envoie à l'école pour vous façonner comme Eux le souhaitent. Quand vous sortez de la chaîne, c'est parce qu'on vous juge prêts à passer dans une autre colonne. Celle des majeurs. Alors la machine que vous êtes se met en branler, intègre la chaîne des ouvriers. Fabrique. Quand vous devenez trop vieux, vous passez au bac à recyclage. La vie est une putain d'usine les gars." by Arctiqua

Commentaires

Moi non plus je ne sais pas pourquoi je pense ça. Je le pense juste. Ça sort. Ça blesse. Y'a que la vérité qui blesse. Peut être que c'est ce sentiment de monotonie, d'ennui? D'absence de changement? D'envie de fuir la routine? Ou d'envie de fuir la vie elle même? De se trouver un monde plus approprié? Plus personnel peut être? Je ne sais pas, je ne sais plus... En tout cas merci à toi de m'avoir donné ton point de vue :)

coucou

moi j ai pas la life facile non plus je ne connait pas mon père et ma mère bois et j en passe

Ils s'aiment mais sont timides une histoire d'amour gâché et les deux étaient mignions.

Laisser des commentaires merci. 

Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com tel/whatsApp: +229 97 78 87 91 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

Oui le retour affectif existe réellement...j'ai été beaucoup arnaqué par les faux marabouts mais quand j'ai pris contacte avec le Maître AMANGNON,il m'a d'abord donné la preuve que cela marche et m'a promis de faire un travail qui allait durer 5jours.j'ai eu la satisfaction comme prévu mon mari m'avait téléphoné la matinée du 6ème jour et était passé me voir le soir même .Il s'est aperçu de son erreur et a coupé les ponts avec celle qui voulait prendre ma place.Maintenant je sais que tout ceci fonctionne et j'en suis vraiment ravie et aussi surprise. Merci à AMANGNON.N'hésitez pas à le contacter. e-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com whatsApp: +22997788791

Bonjour Mme et Mrs, Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis. Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ auprès de Mr Philippe UNGER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part pour vous informer qu'une fois dans le besoin de prêt entre particuliers n'existé pas à contacter Mr UNGER Philippe. Son adresse email: unger.philippe71@outlook.fr Contactez-le si vous êtes réellement dans le besoin.

Ajouter un commentaire