Comment te sens-tu?

Pour le moment, je sais pas trop... je vacille... je suis une funambule de ma vie... il y a ce vide, il y a cette corde sur laquelle j'avance parfois en fermant les yeux. De toute façon, je n'arrive pas à voir à quoi elle est attachée, ni où elle me mène. C'est le brouillard épais, collant. J'avance un peu style zombie. J'avoue. Les autres, les gens me manquent. Les fous-rires quotidiens aussi. Les papotes interminables dans les couloirs de l'école. Les embouteillages des corps pour sortir du bahut quand tout le monde se jette dehors. J'ai envie de normal. Simplement de normal. Et toi? Comment vas-tu?

Commentaires

Ça la fait aussi cette impression. J'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire, les câlins, se prendre la main ou des choses simples. C'est comme si ils nous priaient de votre vie. On la toujours dis "la 3e sera l'une de tes meilleures années". Et bien c'est faux, c'est même la pire année que j'ai connu. J'attends juste le moment où on pourra aller au restaurant entre pote, puis au ciné sans avis av supporter des masque....

J'ai déja eu le virus ( le Corona virus)... Pourtant je me sentais en pleines forme! Mais c comme ça...----❤-- P-s: VIVE 100DRINE!!

Je suis un mec qui tombe souvent amoureux mais j ai peur que les autres me jugent parce que je change tout le temps de crush .(tous les 2 mois environ ) Que dois je faire ???!!!

Tu t’en fout des autres, vis ta vie sans t'en soucier

Merci La meuf pour ta réponse --

De rien

Oui c comme moi Je m'en fiche du regard des autres Var des gens peuvent te dévisager et tu te sens mal Moi je le dit à la personne et si je me prends un râteau c tampis --

Ajouter un commentaire