Résultat du quizz "Ce garçon m’aime-t-il ?"

Comme pour absolument 100% des gens, les signaux amoureux, c’est pas le truc le plus clair, facile et limpide...

Bienvenue dans le club ! C’est le truc de personne en fait ! On est toutes dans le même bateau. Sentir les signaux envoyés par les autres, pas évident évident. Surtout quand il s’agit d’amour...
Tu es donc tout à fait normale. Pas de panique. Mais quand on est amoureuse, on voudrait tellement savoir que c’est réciproque qu’on pourrait faire et dire tout et n’importe quoi.
Tu ne sais plus dormir tellement tu te repasses le film de ta journée et tu essaies de décortiquer tous les regards qu’il t’a lancés ce jour-là ? Et bien sache qu’on est toutes comme ça. On est en général très très créative, débordante d’imagination sur les réactions qu’on pourrait avoir dans telle ou telle situation. On ne peut ensuite pas s’arrêter de tout raconter et déballer nos hypothèses dans les moindres détails à notre meilleure amie. Meilleure amie qui bien souvent n’en peut plus mais qui fait pareil quand ça lui arrive...

Parfois, tu voudrais que quelqu’un prenne les choses en main, fasse le nécessaire pour débloquer la situation à ta place... pas possible ! Personne mieux que toi ne peut deviner, sentir, ...
Pas facile de savoir ce qui se passe dans la tête de l’autre... Il te prend la tête ? Il capture ton attention, essaie à son tour de capter tes regards ? Il détourne les yeux. Est-ce un signe, est-ce LE signe ?
On cherche tous des signes. Mais il n’existe pas de grilles à remplir pour être totalement certain d’être compatible par A+B. Heureusement, la vie serait trop triste, trop grise, toute planifiée et sans risque !
C’est impossible de tout prévoir, de tout calculer. On le voudrait (même très fort) mais on ne peut pas. La vie est comme ça et l’amour garde et doit garder une part de hasard. Non ?

Commentaires

Itc de la beu

Coucou deja j'ai 11 ans et je suis en cruche sur un mec ----en classe il se retourne pour me regarder et Après on fais chore le même tik tok et on rigole et j'aime sa tête quand il rigole il trod cute du coup je voulais sa voire s'il a les sentiments et il est deja en couple et il va la larguer youpi--------------------------------------------. Gros bisou

Salut je suis en 3ème et il y a un garçon du même âge que moi et cela ne fait que 2 jours qu'on se connaît et il aime beaucoup me taquiner. Il me regarde très souvent et je voulais savoir comment on peut faire pour savoir si c'est réciproque

C'est totalement vrai.. On ne peut rien prevoir. Mais, un jour ou l'autre on foit bien se lance...----

Est-ce possible il même

Je connais ce garçon depuis la rentrer Depuis le début il me tourne autour ,on se taquine en se lançant des insultes par çi par la mais depuis quelques semaine c différents.il me lance des déclarations d'amour tout le temps ,il m'appelle sa femme et dans un cours je l'ai entendu dire a son pote ,qui m'aider dans un devoirs ,de ne pas toucher a " sa meuf " .je ne sais pas si il m'aime vraiment ou si fais ça juste pour me taquiner ? Tout ce que je sais c que j'ai fini par l'aimais mais est ce que c réciproque ça je ne le sais pas .Que dois je faire ?

tu devrais lui parler sur ce sujet, ne le laisse pas raconter des bêtises sur toi !tu saura sûrement ce qu'il a en tête. Et s'il continue, ne t'en préoccupe pas, on ne peut pas changer les personnes du jour au lendemain :)

J'ai 14 ans, et je suis amoureuse d'un garçon qui est tour à tour super gentil puis super désagréable avec moi... Je sais pas si il m'aime, si il s'en fiche de moi, ou si il me déteste... Je le vois que deux fois par semaine, et il est ETERNELLEMENT avec sa bande de potes... Pourquoi les garçons sont TOUJOURS en bandes !??

J'ai 14 ans, et je suis amoureuse d'un garçon qui est tour à tour super gentil puis super désagréable avec moi... Je sais pas si il m'aime, si il s'en fiche de moi, ou si il me déteste... Je le vois que deux fois par semaine, et il est ETERNELLEMENT avec sa bande de potes... Pourquoi les garçons sont TOUJOURS en bandes !??

Ajouter un commentaire