Est-ce que je la secoue ou pas?

Pfff...Y a une fille dans ma classe, elle se plaint tout le temps. Elle n’aura jamais la chance de... elle ne pourra jamais faire çi ou ça... elle voit tout, vit tout, ressent tout en « Jamais » « impossible » « irréalisable » ... Mais comment sa vie doit être un enfer !!! Mwa, j’ai besoin de me dire « un jour je » Un jour, je conduirai une voiture.. Un jour, je ferai un voyage loin sans mes parents là où j'aurai décidé d'aller, avec un billet d’avion que j’aurai acheté toute seule... Un jour, j’aurai un travail dans lequel je vais m’éclater... Un jour, j’aurai un appart, rien qu’à moi et aussi avec des potes. Et je pourrai manger quand je veux, ce que je veux... Un jour, un jour, un jour... j’ai plein de projets mwa ! Même si j'avoue parfois c'est un peu sombre dans ma tête mais franchement, l’autre là, elle me bouche l’horizon, elle me sur-saoule. J’ai envie de la secouer comme un vieux prunier, de lui dire de réagir, de prendre sa vie en main, de rêver, d’inventer sa life que personne ne va le faire à sa place... à l’entendre, on dirait que c’est une marionnette dont la vie est déjà toute tracée. Pffff la barbe ! Est-ce que je la secoue ou pas ? Je lui dis kwa ?

Commentaires

Secoue la

Secoue la mais gentiment ! Fais lui comprendre que elle saoule mais ne devient pas méchante

Ne vois pas toujours le verre à moitié vide mais plutôt le verre à moitié plein!!!!! Beaucoup de gens ont des problèmes graves (maladie, mort jeune, ...) profite de la vie au lieu de râler! Même si on est triste, il faut toujours voir le côté positif des choses.

Tout d'abord, la vie n'est pas toute tracée, il y aura des hauts et des bas, il faut continuer d'avancer et de rêver!!!! Donne-toi les moyens pour y arriver. Râler ne sert à rien.

Cette personne devrait avoir plus confiance en elle ou si nécessaire en parler à une personne de référence : psychologue, kinésiologue,... Elle ne connaît peut-être que cela comme fonctionnement, ses parents râlent ou se plaignent peut-être tout le temps. Si elle est plus positive, elle verra la vie plus simplement.

Il faut arrêter de se plaindre car il n'y a pas que du négatif dans la vie, essaie de voir le positif dans ce qui te semble négatif. Tais-toi de temps à autre et réfléchis avant de te plaindre. Trouve des solutions au lieu de te lamenter sans cesse sur ton sort. Ose faire des choses, ose vivre tout simplement! Courage, bizzzzz

ouais vous avez raisons ca aide beaucoup

pfff yes je le ferai

bsr tout le monde je veux avoir une relation j'suis togolais repondé tchaou

Salut

Moi des fois je rêve, puis je me dit que ça sert à rien car ça ne se réalisera jamais, et j’arrête de rêver --

Moi aussi :(

Secoue la mais doucement aussi hein)))

J'ai 12 ans ,et je pense être lesbienne mais comment en être sure , je veut dire oui je n'ai jamais eut d'attirance envers les garçons mais est ce que ça veut dire que je suis lesbienne ? J'ai regarder des dizaines de vidéos dessus , et la plupart semble me representer , certaines fois j'ai même une impression de jalousie qunad je vois ma pote tenir la main de son copain :mais pas parce que je l'aime juste parce qu'elle n'a pas a se demander qui elle aime ,j'ai penser un moment être bi mais non mon hypothèse n'était pas juste car j'ai commencé a ressentir des choses envers un gars et j'ai penser que c'etait de l'amour je me suis rendue compte que non quand il m'a demander d'être sa copine , je me sui rendue compte que cela me degoutait (allez savoir pourquoi ). Mais maintenant tout va mal je remet tout en question, j'ai demandé a mes amies si elles avaient déja remis leur sexualité en cause et mon bien sûr que non , elles ,elles ont droit a une vie normal jonglant entre copain bonheur et amitié mais pas moi je ne pouvais pas être comme les autres filles ma mere dit que c'est bien d'être unique en son genre mais moi je préfèrerait être comme les autres , svp aidez moi les filles (et gars )

Si tu pense être vrmt lesbienne, je pense que tu dois d'abord l'accepter parce que c'est pas un poid de l'être

je sais mais c'est dur quand tes potes t'appelles "la lesbienne "depuis qu'elle connaissent le mot. Donc je me dit que j'ai "luté" pendant toutes ces années ,je me suis dit non,elles mentent, elles disent ça pour rire , et la je me rend compte que c'est surement vrai mais j'ai pas envie de leur dire et qu'elles recommence je suis en crise existentielle la o_o je devrai leur dire ?

Si elles continuent alors que tu leurs dit d'arrêter, c'est que ce ne sont pas de vrais amies, ce n'est vraiment pas sympa de leur part...

Bonjour Mme et Mrs, Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis. Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ auprès de Mr Philippe UNGER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part pour vous informer qu'une fois dans le besoin de prêt entre particuliers n'existé pas à contacter Mr UNGER Philippe. Son adresse email: unger.philippe71@outlook.fr Contactez-le si vous êtes réellement dans le besoin.

Ajouter un commentaire