Résultat du quizz "Ce garçon m’aime-t-il ?"

Comme pour absolument 100% des gens, les signaux amoureux, c’est pas le truc le plus clair, facile et limpide...

Bienvenue dans le club ! C’est le truc de personne en fait ! On est toutes dans le même bateau. Sentir les signaux envoyés par les autres, pas évident évident. Surtout quand il s’agit d’amour...
Tu es donc tout à fait normale. Pas de panique. Mais quand on est amoureuse, on voudrait tellement savoir que c’est réciproque qu’on pourrait faire et dire tout et n’importe quoi.
Tu ne sais plus dormir tellement tu te repasses le film de ta journée et tu essaies de décortiquer tous les regards qu’il t’a lancés ce jour-là ? Et bien sache qu’on est toutes comme ça. On est en général très très créative, débordante d’imagination sur les réactions qu’on pourrait avoir dans telle ou telle situation. On ne peut ensuite pas s’arrêter de tout raconter et déballer nos hypothèses dans les moindres détails à notre meilleure amie. Meilleure amie qui bien souvent n’en peut plus mais qui fait pareil quand ça lui arrive...

Parfois, tu voudrais que quelqu’un prenne les choses en main, fasse le nécessaire pour débloquer la situation à ta place... pas possible ! Personne mieux que toi ne peut deviner, sentir, ...
Pas facile de savoir ce qui se passe dans la tête de l’autre... Il te prend la tête ? Il capture ton attention, essaie à son tour de capter tes regards ? Il détourne les yeux. Est-ce un signe, est-ce LE signe ?
On cherche tous des signes. Mais il n’existe pas de grilles à remplir pour être totalement certain d’être compatible par A+B. Heureusement, la vie serait trop triste, trop grise, toute planifiée et sans risque !
C’est impossible de tout prévoir, de tout calculer. On le voudrait (même très fort) mais on ne peut pas. La vie est comme ça et l’amour garde et doit garder une part de hasard. Non ?

Commentaires

LINA

Je l'aime beaucoup mais plus maintenant même si j'ai cherché à le regarder

Tu sais mon crush et moi on ne ce vois que une fois tout les ans , on ce cherche du regard et si il ne me parle pas je sais que je rate un moment avec lui , alors sois une fille courageuse et va la voir , tant pis çi il est avec ces copain : demande lui en priver de passer un peu plus de temps avec lui çi il refuse il ne t'aime pas ou plus tu dois donc même ci cest compliquer tu dois l'oublier Voila je ne sais pas ci j'ai répondu a ta question

Mais moi le gros problème je vais rougir, les mains moite, et je vais pas réussir à parler devant lui

Ne t'inquiètes pas avec le temps cela ira mieux j'étais pareille avant et maintenant je suis en couple avec mon "crush "

t'es sur ??? ca pourrait le faire pour moi tu penses ???

Il suffit de garder ton calme ,inspires à fond et pense à un truc agréable qui te fais rêver,ne le fixe pas dans les yeux et tout ira bien

ca me fait pareil tkt pas jai essayer de trouver des solutions et finalement jen ai trouver une je me dit que cest juste un ami et que je vais pouvoir lui parler comme a une de mes amies

c est vrai c est tjrs compliqué ont a tous peur du reget mais au fond il faut pas se prendre trop la tete est foncer au pire c est negative mais c est mieux que de vivre avec le regret de ne pas l avoir fait alors qu on en avait l occasion quoi . donc soit naturel , dit clairement ce que tu ressens pour lui et aprés voila ca passe ou ca casse . c est deja trés courageux de reussir a faire ca crois moi j ai aimer qq 2 ans j ai tarder et quand je suis enfin y aller il ma recale et j en ai souffert pendant 4 mois . donc profite que t est l occasion et tarde pas .......

Ah, je suis donc pas la seule. Mon cruch.... Il faut que je sorte avec lui dans les 4 prochaines années.

J'aime un garçon c'est un coup de foudre, mais je suis déjà en couple. Personnes qui regarde mon commentaire: aidez-moi!!!!

moi je l'aime et mes pote me dise "ouais il t'aime trop ya trop de signe et tout" mais dé que je fait des test ça dit "ouais dsl il t'aime pas et tout" ou alors "tu sais on peut pas savoir tu dois pas y aller tout de suite" mais moi je m'estais déja jeter a l'eau un jour avant aider moi svppppppppppp!!!!!!! xd

moi c est pareille

Si tu crois qu'il en vaut la peine jette toi à l'eau mais demande toi si tu ne ressens plus rien avec celui qui est en couple avec toi

ouais c la même on est ensemble au moin je suis pas seul xD

A ce moment là il ne faut pas que tu stresses ou que tu bafouille car sinon il ne comprendra pas t'a réaction il faut que tu penses à autre chose et que tu réfléchis bien à ce que tu vas luis dire et tout ce passera bien t'inquiète --

A ce moment là il ne faut pas que tu stresses ou que tu bafouille car sinon il ne comprendra pas t'a réaction il faut que tu penses à autre chose et que tu réfléchis bien à ce que tu vas luis dire et tout ce passera bien t'inquiète --

Aie confiance en toi, tu peux le faire !!!-------- bonne chance pour la suite --

Mais faut pas te stresses, prend un bon moment pour réfléchir ,sois courageuse et ça ira.

moi en fait j'ai pas d'amoureux c'est gloria,une de mes amies, quas cliqué sur le quizz

Tkt tu n'es pas la seule

C'est pareille pour moi

Merci beaucoup, mes amies me disent tous les jours d'aller mui parler, mais à chaque fois je reporte parce qu'il est avec ses copains ou il joue au foot. Maintenant, je vais prendre mon courage à 2 mains et j'irai lui parler même si il est avec des personnes que je connaît et si je me fais remballer, tant pis. Encore merci beaucoup.

S'il te dit non, ce n'est pas que tu n'es pas assez, c'est que tu es tellement qu'il est trop faible pour te porter <3 bonne chance !!

Oui

mais quand meme je j'ai peur

Ses romentique

J'ai trop la trouille

Tu a raison xd

Salut moi je l'aime il me dit que c'est pas réciproque mais j'ai un doute on ce connais depuis la 6e et on est devenu très proche cette année grâce à ma meilleure amie il a déjà commencé à m'aimais un soir et il ma dis que il me diras je jour de son anniversaire mais le lendemain je me suis pris un râteau xd ... Il doit avoir peur de ce que ça fait quand on est avec moi d'ailleurs moi aussi ça me fait peur je nai jamais était en couple ...

Tu a raison moi je l'aime on ne se voit pas tous le temps mais quand je le vois je perd mais moyens

Oui Louis il t'aime mais il ne veux pas le dire

bonjour je vais vous raconter mon histoire: je m appel julia et j ai 12ans dans ma classe il y a un garçon que j aime , il ma toujour defendu c est bizzard non? on s entendai bien mais quand il a decouvert se que je ressentai pour lui , je n est pas vu sa reaction car c est un de ses amies qui la decouvert mais je me suis prix un gentil rateau car il ma pas gifler , il ma dit " ce n est pas pour te vexer ou pour etre mechant.. surtout ne le prend pas mal mais je ne veut pas de crush" j etait choquer mais je m y attendait , il ne pourai pas m aimer. Mais il y a une remarque que ma fait ma pote que je trouve asser interessante : pourquoi me deffent il ? 'c est le deleguer mais bon) , pourquoi me pardonne t il tout? enfaite on me surnome sakura et lui sasuke et dans naruto (un manga) ils.. ont un peut la meme histoir que nous , si on enleve les combats bien evidement . aujourd hui j ai sport , on fait du cirque et... je suis dans son groupe car c est le seul a avoir accepter. oui je ne suis pas tres apprecier mais bon. A un moment la semaine derniere j ai cru que j allait exploser car a un moment je sais pas si c est moi mais il ma regarder dans les yeux quand il me parlait (logique) mais avec un regarde si .. doux. A SUIVRE...

Il veut peut-être être ami avec toi, ou son pote t'aime.

???... Sa veux dire quoi sa "LINA"?

Jsp j'ai trouvé ça chelou aussi ----

Gave, c'est quoi ce truc?

Oui il t'aime lina

HEINNN

t'inquiète maya t'est pas la seule à rien comprendre^^

S'il te fixe dans les yeux il t'aime ??? En générale oui... Oui si : 1) Il te souris quand tu le regard. 2) il te taquine gentilement . 3) il te fixe droit dans les yeux. 4) il est géner d'être tout seul avec toi. 5) et a chaque qu'on lui pose la question : "Est ce que tu aime ......." il ne repond pas. Toi est -il en crush sur toi ???

Moi je lui est avoué mes sentiments et il a répondu que il ne savait pas encore et qu'il réfléchirai a la réponse j'ai trop mais en même temps pas! C'est normal ?----

Voila j'aime une persone mais lui je sait pas il rigole bien avec moi il est gentille mais avec ses pote il est un peu desagreable je pense qu'il est intentioner mais il veus pouvoir rester dans sont groupe a mon avie il m'aime mais il ne peux pas me le dire car ses pote sont toujour là et ses pote ne m'aime pas beaucoup mais lui il est toujour intentione avec moi je l'aime vraiment QUE D'OIJE FAIRE MERCI DE REPONDRE ET D'AVOIR LU

Essaie de lui dire de te parler en priver,et dis lui tes sentiments lance toi!^^--

Mais comment j'ai peur qu'il me rejette

Dis toi que qui ne tante rien na rien il t'aime peut-être lui aussi --

Si en tante rien on peut rien savoir --

Moi

J'ai eu la même chose, c'est moi qui ai fait le premier pas et il m'a rejeter comme une chaussette sale quand je lui ai demandé d'être en couple et il m'a dit "Bon bah c'est pas très gentil mais non", mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, on s'amuse bien, on rigole souvent ensemble, il me fait rire à longueur de journée mais me rejette quand je lui demande d'être en couple, j'ai ma réponse mais je voudrais qu'il me le disse en face comme ça, j'ai mon idée de ce que je suis pour lui. Mais c'est vrai, ne vous découragez pas, essayez quand même, il n'y a pas qu'un garçon dans le monde, y en a qui vous attend et tous ce qui va avec.

Pour moi je sais que c'est difficile . J'ai 10 ans je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle Maëlle qui a eu 10 ans aujourd'hui et en fait je suis amoureuse de lui mais il me dit la même chose que je t'aime et j'ai du mal les mots ne sortent pas de ma bouche c'est les autres filles qui me pousse en fait sauf que je peux pas et j'ai pas réussi

Ajouter un commentaire