J'ai jamais eu une relation amoureuse sérieuse

triste
Enc classe de maternelle j'ai eu un amoureux mais je ne lui prennait pas vraiment comme un amoureux mais plutôt comme un ami ,au cp j'ai crusher pour un très beau garçon Mais derrière ce beau agneau ce caché un méchant loup puis en classe de troisième j'ai aimé 3 garçons qui étaient dans une différente classe que la mienne 1 se nomme Gloire non étions camarade en cm2 je l'aimais déjà bien et lui également eprouvé la mm chéri mais arrivé au collège il changea subitement et se mit en relation avec une fille tellement énervante et agaçante il aimé bien me faire souffrir mais ne supporté pas que je tienne la main d'un autre garçon 2 ème Charles très beau et, attentionné et gentil avec moi mais été déjà en relation avec sa camarade mais il disait toujours qu'il n'aime pas trop sa compagne s'est plutôt elle qui force je garde toujours espoir de peut être conquérir son cœur -- 3 Métamo bad boy, intelligent toute les filles de sa classe crush sur lui comme moi ce qui me pousse toujours a me demandais s'il n'est pas juste un joueur courreur de jupons et on ne sait jamais parlé .Aider moi parce que pour moi je pense que l'amour ne pas faite pour moi❤️‍------
Sophie

Commentaires

Mais vous êtes encore dans ce site c'est un réel plaisir de vous relire Valentin et toi

le plaisir est pour nous ^^

Coucou Sophie :).

Avant-Hier, j'ai repensé a mes anciennes amoureuses (la plupart ne m'ont pas aimé, très compliqué à expliquer). Bien que je n'ai pas de compte Facebook, j'ai été voir un peu ce que elles deviennent (pour celles dont je sais le nom et qu'elles n'ont pas mis leur profil en privé). Certaines sont encore belles, d'autres non. J'ai 30 ans, depuis que j'ai terminé ma scolarité (à 19 ans) je ne cherche plus d'amoureuses, ayant trop peur de me faire arnaquer ou de trop souffrir. Il y a mon coup de foudre de mai 2019 (7 ans déjà), d'une auteure de BD déjà marié et mère de 3 enfants. Toutefois, j'ai appris à vivre avec et l'auteure en question est extrêmement gentille avec moi, sachant que je suis assez seul (à part mes parents qui vivent avec moi). A noter que la derrière fille que j'ai embrassé sur la bouche fut le mardi 22 février 2005 vers 13h10 (sous la moquerie de deux autres camarades d'école "embrassez-vous"). Ça fait plus de 21 ans que je n'ai plus embrassé une fille.

Ajouter un commentaire