#je l’ai inondé

de messages en tout genre, de scénarios fous, plausibles et improbables, j’ai fait de l’humour, utilisé les larmes, feint l’indifférence... mais pdt trois jours, il ne m’a rien dit. Il m’a laissé mijoté dans mes délires. Il était à mille lieux de s’imaginer ce qui se passait réellement dans ma tête m’a-t-il dit. C’est vrai que chacun sa tête et heureusement !  Peut-être qu’il aurait qd même pu faire un effort et se mettre 5minutes à ma place... Dans ma tête à mwa, c’était la vraie tempête. J’avais une certitude, un scénario qui revenait en boucle : il voulait se barrer mais faire en sorte que ce soit mwa qui prenne la décision... j’avais tout faux, sur toute la ligne.

On s’est bien engueulé, lundi. Bien bien pris la tête. Mais finalement, il voulait « juste » me dire qu’il ne serait pas là de tout l’été. Et comme il savait que ça allait pas me faire sauter de joie, il voulait me le dire entre 4 yeux. Il a donc un peu de courage. Bonne intention de départ mais il doit quand même savoir que je suis le genre de fille qui fait des scénarios dans tous les sens... d’ailleurs qui ne le ferait pas, hein ? /merci pour vos messages à vous ;o)/ Je suis ultra fâchée, on fait pas mijoter les gens comme ça... du moins on ne me fait pas mijoter comme ça. Le pire c’est que j’ai comme l’impression qu’il a réussi son coup... on n’a même pas parlé du fait qu’il partait pdt 2mois... 3 jours ça me parait le bout du monde mais 2 mois... c’est le bout du bout du bout du monde... ça va être hyper long !

Il m’a avoué que ça l’avait fait marrer. Qu’il avait bien aimé me voir comme ça lui courir après... Bref. Je vais courir tout l’été... même pê que je deviendrai marathonienne... puisque finalement Monsieur sera à gauche et à droite, Monsieur a son agenda bien rempli... et moi... c’est un peu le désert... c’est une page banche pour mwa l’été... Ca me saoul qu’il fasse plein de plans sans mwa... Pfff,.... On n’est pas menotté mais quand même... 

 

Commentaires

Je te comprend , je vais également passer l'été sans la personne que j'aime et je sens que ça va être vraiment dure .

Oua, dur!!! chuis dsl pour toi, je pe pa savoir ce ke C, mai je sui vraimen dsl

Moi, je suis désolée pour ton écriture.

Ajouter un commentaire