Désolée mais la je peux plus !

en pfff

Je suis désolée d avance si mon texte est agressif mais la j ai atteint une limite !
Je crois que je vais faire une pause une grande pause et que je vais partir je sais pas si je reviendrai . Je trouve pas ça normal que il y est plus de commentaire sur une humeur pour dire "je t aime. Non enfaite je t aime pas. Ah si enfaite de t aime" que sur un enfant syrien de 3 ans mort noyé .... Alors c est peut être parce que je suis un peu plus âgé que vous et donc je suis peut être plus mâture ... en tout cas l humeur de Sarah m à fait ouvrir les les yeux ! On ne s occupe plus que de soit et de ses petites histoires d ados et les autres on s en fout ! Ça fait un moment que j y pense mais je me disais si j arrive à faire abstraction de certaine humeur je peux rester mais désolée mais la ca l est impossible !

Maude^^

Commentaires

Mais Maude pars pas ! J'ai répondu a l'humeur de Rakel mais la discussion s'est arrêtée la, j'y peux rien

Mais c étais seulement un exemple ... il y en a d autres .

Mouais je comprends...

C est toi Noemie ?

Oui

Tu as raison on est égoïste.. Enfin je le suis au lieu d'aider qui que ce soit je penses qu'a moi je vais essayer de changer ça merci Maude..

C est pas vraiment je le problème d être égoïste c est qu on dirait de la télé réalité ... ici c est public et pas privé alors je comprend que vous ayez besoin de parler mais vous aller sur Skype et vous en discutez ! Il faut pas tout confondre ! Donc gardez bien en tête que ce sont vos histoires et pas les nôtres et on a pas besoin d être spectateurs

Pleins de choses sur ce blog n'est pas normal. Mais comme tu dis, nous sommes peut être plus "matures" et plus vieilles, pour nous c'est pas normal et pour les plus jeunes, c'est censé être banal O_O mais bon :\

Moi, j'ai lu l'humeur,j'ai failli poster un commentaire, mais j'étais déjà tellement pas bien et énervée que voir que un petit est mort, ça me prends encore plus triste... Alors, oui,j'aurais dû posté un commentaire, j'en suis désolée.

Ajouter un commentaire