Concrètement

en brouillard
Concrètement, on est d'accord que piquer le mec d'une amie, même si on l'a vu en première, c'est mal?
Louloute au chocolat

Commentaires

Concrètement oui :)

Ahah, merci :D

Pourquoi cette question? ^^

Oh c'est une longue histoire :D

Raconte toujours, j'aime les longues histoires ;P

Alors je t'avais parlé de mon ex, on s'était trop précipités, on aurait pas dû se mettre ensemble aussi rapidement...Bref, on a rompu mais étant donné les circonstances, on est restés amis et au fur et à mesure on est devenus très proches, tous les week-ends on se voyait, il venait chez moi, il avait rencontré toute ma famille, j'avais rencontré la sienne, tout se passait super bien, mes parents, mes grand-parents, ses frères, tout le monde disait que dans la façon qu'on avait de se regarder, de se parler, de se taquiner, ça crevait les yeux qu'on s'aimait mais apparement, tout le monde le voyait sauf nous. Et puis avec le temps, les câlins, les appels tard le soir, les messages toute la journée, les nuits passées ensembles....Il m'a avoué qu'il était vraiment amoureux de moi et je lui ai répondu que moi ce que j'aimais c'était la relation qu'on avait, on s'aimait à notre façon et on s'est promis que rien ne changerait jamais ça.

Et puis j'ai appris qu'il avait rencontré une amie à moi, et qu'il l'aimait bien...un peu trop à mon gout mais bon..je pouvais trop rien dire,c'était quand-même ma faute si on était pas ensemble alors j'ai rien dit.           Et puis en même temps, on continuait à être proches, à se voir, il est venu chez moi et il m'a embrassé, plusieurs fois, l'air de rien...Et puis il était jaloux de toutes les garçons que je fréquentais, il faisait des crises, je lui manquais...çe m'a rassurée, je me suis dit qu'il m'aimait toujours.

C'est quand il m'a dit qu'il aimait deux filles à la fois, elle et moi que j'ai compris que c'était le début de la fin...Je lui avais dit qu'on ne se mettrais jamais ensemble alors qu'elle...elle y était prête.

J'ai tout de suite été jalouse alors qu'elle avait pas fait un quart des choses que j'avais faite avec lui, il lui avait pas dit un quart des choses qu'il m'avait dit...Mais c'était plus fort que moi, et quand elle est venue me voir en me disant "Qu'est-ce que ça te ferait si je sortais avec ton ex?" j'ai compris que c'était sur le point de se faire, qu'il était vraiment passé à autre chose.

J'ai eu une explication avec lui. Explication qui est vite tournée à l'engueulade, je lui en voulais trop et dans ma colère, j'ai laissé entendre que j'avais des sentiments pour lui. La dispute a duré longtemps, au début il essayait qu'on se réconcilie et puis il a abandonné, ça m'a encore plus enragée. 

En plus sa futur copine racontait devant moi, tout ce qu'il lui avait dit, il lui a offert un cadeau devant moi, elle lui a sauté dans les bras, elle fait exprès de reprendre des délires qu'on avait eu tous les deux pour voir ma réaction...J'avais envie de les étriper !

Du coup j'ai cherché à m'éloigner un peu de tout ça et je me suis rapprochée des gens de ma classe, j'ai appris à mieux connaître des filles qui avaient l'air sympas et je commencé à passer plus de temps avec elles, j'ai rencontrés leurs amis et c'est là qu'il a régit: quand j'ai commencé à rigoler avec des garçons. Il faisait genre le gars jaloux

Finalement on a fini par se réconcilier, il m'a dit que j'étais la personne qui lui était la plus chère, que personne ne se mettrait entre nous, même pas sa future copine. 

Il a pas pris mes sentiments au sérieux il a cru que j'avais dit ça pour le provoquer, donc maintenant j'essais de faire comme si ça me touchait pas, d'être un peu plus distante avec lui, mais ça part rapidement en embrouille pour rien, je suis méchante sans le faire vraiment exprès, il sait que je ne peux pas me passer de lui et il en joue. Il arrive mieux à faire le gars indifférent mais au fond je sais que quand je lui ai fait la gueule, c'est lui qui en souffrait le plus, il me l'a dit.

Quand je les imagine tous les deux, ça me rend folle mais je pense qu'il vaut mieux que je m'efface un peu et que je les laisse se mettre en couple...?

Oui concrètement oui. Je suis d'accord. ^^

ça dépend dans quelles circonstances XD par exemple si personne y voit aucun inconvénients ça peut se faire mais plus souvent, c'est mal oui ^^

Je suis d'accord x)

Je ne sais pas tellement quoi te dire... Je ne sais pas ce qui est mieux pour lui. Mais pour toi, il faut que tu mettes les choses au clair : toi, que veux-tu? Le voir en couple, rester comme vous êtes? Ou sortir avec lui, pour que tout soit plus concret? Sachant qu'il y a des points négatifs aux deux : s'il est en couple, des choses vont changer entre vous, sa copine sera surement jalouse, il va se priver parfois pour elle... Si t'es en couple avec lui, ça va peut être te faire bizarre, mais bon. Enfin bref je sais même plus ce que je dis là, je m'égare XD

Ajouter un commentaire