Il faut sauver Noura... de la peine de mort…

Noura Hussein Hamad a 19 ans. Elle est un peu plus vieille que moi, ça pourrait être ma grande sœur ou même moi après tout…

Noura habite au Soudan. C’est très loin de chez mwa le Soudan. 4788 Km. J’ai cherché.

Noura est condamnée à mort pour avoir tué son mari alors qu'il tentait de la violer. Mari à qui son père l’a mariée de force.

C’est terrible, j’ai envie de vomir et de la serrer dans mes bras...

Alors, j’ai décidé de m’accrocher au mouvement lancé par une lycéenne de Rouen âgée de 16 ans, Zaynub Afinnih. Elle a décidé d’agir et de créer une pétition ici : #JusticeForNoura.

Ça a déjà marché. Les mouvements font bouger les choses.

Il faut que ça marche. J’y crois. Il faut que ça marche encore une fois. J’y crois pour Noura et pour toutes les filles qui vivent là-bas dans le violent silence du quotidien...  

 

Commentaires

Tu a raison LIBERTÉ 

je suis d'accord

je c pas si tu connait UNE FAMILLE FORMIDABLE mais j ai toujours rever d avoir une fammille comme ca moi g que ma mere ma tata et c tout!!!!!

Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com tel/whatsApp: +229 97 78 87 91 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

Oui le retour affectif existe réellement...j'ai été beaucoup arnaqué par les faux marabouts mais quand j'ai pris contacte avec le Maître AMANGNON,il m'a d'abord donné la preuve que cela marche et m'a promis de faire un travail qui allait durer 5jours.j'ai eu la satisfaction comme prévu mon mari m'avait téléphoné la matinée du 6ème jour et était passé me voir le soir même .Il s'est aperçu de son erreur et a coupé les ponts avec celle qui voulait prendre ma place.Maintenant je sais que tout ceci fonctionne et j'en suis vraiment ravie et aussi surprise. Merci à AMANGNON.N'hésitez pas à le contacter. e-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com whatsApp: +22997788791

Ajouter un commentaire