Alors voilà. Le poste de Miss sur sa popularité et les com's suivants m'ont fait réfléchir: c'est quoi la vraie popularité? Pour moi, y'en a deux sortes:
- le style de filles qui se croient les reines et qui sont "pseudos" belles mais qui font que s'embrouiller avec "les filles de la bande" et qui sont de bonnes faux-cul (dsl)
- celle comme ma m.a. qui est adorable, pas canon mais mignonne, assez intelligente, modeste, généreuse, etc. Je ne lui trouve pas de défauts. Sûrement qu'elle en a, après tout, personne n'est parfait ^^ mais ils passent inaperçus tellement son coeur est en or. Tout le monde l'adore et c'est vrai, elle n'a aucun ennemi. Pas mal de garçons veulent sortir avec même si, comme dit plus haut, elle est jolie mais pas plus car elle est drôle et franchement, on s'adore. Pour moi, c'est ça la vraie popularité. Préférer la gentillesse à la beauté, c'est une sorte de maturité.
J'aime un garçon qui a maintenant 18 ans et je crois qu'il a aussi des sntiments pour moi, mais ça m'étonne. Je préfère les bruns, cheveux courts en pics, pas super grand, large (musclé), etc. Lui est chatains, super grand, fin (avec des muscles quand même), cheveux assez courts mais pas tellement. Bref, pas du tout mon style et c'est pourtant lui que j'ai choisi car il est merveilleux. Pas forcément le plus beau, mais.il est parfait pour moi. Je l'aime...
Moi, je ne suis pas populaire. Je suis assez bof de beauté, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis (parfois c méchant), et j'ai plus de défauts que de qualités mais j'ai une bonne bande d'amis t trois meilleires amies que j'adore alors je me dis que je n'ai pas besoin d'être populaire: le bonheur se trouve déjà sur mon chemin.
kinder