Alors jusqu'ici je me suis toujours sentie anodine, parfois même en dessous des autres. Toujours la fille la plus normale qui puisse exister, je me serais même décrite un peu bizarre...
Sauf que! Apparemment pendant tout ce temps j'ai fermé les yeux sur moi.
Beaucoup de garçons me regardaient bizarrement, et je ne comprenais pas pourquoi.
Je suis ce genre de fille qui ne met jamais de maquillage, qui s'habille neutre, ni swaggy, ni glamour, ni cool, rien. Basique.
J'étais avec une copine il n'y a pas longtemps, et alors qu'on était toutes seules toutes les deux, et sachant qu'elle ne fait jamais de compliments à personne, même pas à ses amies (elle est un peu bizarre, comme moi d'ailleurs, on s'entend bien) , elle m'a dit quelque chose qui m'a étonné:
-Tu sais, tu es belle. Tu devrais plus te mettre en valeur, tu as de la chance, profite en .
Sur le coup, j'étais... Interloquée. Vraiment. Venant d'elle, c'était énorme, comme si un inconnu était venu me voir et avait crié: "Ouah, mais t'es belle comme un cœur toi! On te remarque rien que quand t'es là!"
C'est un peu pareil, mais dans une autre situation.
J'ai par contre un GROS GROS problème: le garçon que ma copine un peu bizarre aime bien, je crois que c'est MOI qu'il aime bien.
Pas mal de filles l'aiment, juste parce qu'il est beau (je crois que c'est le plus beau des troisièmes) mais pff je croyais que je m'en fichais de lui, sauf que depuis pas mal de temps il essaye de venir me voir pour un rien, et j'ai l'impression que mon cœur bat malgré lui plus fort quand il est là.
Avant que je ne ressente ça, j'essayais d'aider ma copine à l'approcher, mais maintenant je ne sais plus quoi faire....
Et je me demande aussi comment les garçons peuvent s'intéresser à moi, je trouve que j'ai rien de spécial! Vous en pensez quoi?
Est ce que vous pouvez m'aider: mon amie ou lui?
Lovely