Sur les conseils d'un peu tout l'monde (un merci particulier à Bina, Martial, Anissa et Axel ;-)), j'ai parlé à Choopeta… pcq les exams c'est déjà pas facile mais si en plus t'es en pétard avec ta meilleure amie... c'est vraiment galère!
Au début, de la discuss, c'était super dur, j'étais hyper mal à l'aise puis j'ai fini par lui dire que je trouvais qu'elle exagérait et que franchement, je voulais plus être son bouche trou que j'en avais assez…
Waouw, là, elle s'est excitée comme une malade. Du made in Choopeta tout craché!
Elle faisait celle qui comprend rien et évidemment, comme je m'y attendais, elle m'a dit que je devais être heureuse pour elle, contente de son bonheur avec Momo. Ca je m'y attendais un peu donc j'avais réfléchis.
Et c'est pas son bonheur que je lui reproche. C'est pas que je veuille qu'elle soit malheureuse et qu'elle arrête avec Momo mais je veux juste qu'elle comprenne que j'ai aussi un p'tit peu besoin d'elle et que ça fait comme un vide et que nos fou rires je me les repasse en tête sans arrêt tellement ils me manquent,… c'est tout ça…
Là, elle était super émue. J'm'y attendais pas donc évidemment, on s'est mise à pleurer toutes les deux comme des madeleines , on s'est prise dans les bras et ça a finit en éclat de rire ! Un vrai comme avant ! Elle m'a dit qu'elle s'était pas rendue compte et que elle aussi elle avait du mal avant qd elle était toute seule et que je faisais des trucs rien qu'avec Hubert,… (ça évidemment j'y avais pas pensé… ) alors on s'est promis de faire plus attention et de rester de supers amies avec chacune un amoureux !