Il a des yeux revolvers, des taches de rousseur supers mignonnes, une carrure splendide, ni trop grand, ni trop petit. Il est timide, un peu associable, mais je suis une des seules filles avec qui il parle. Je ne sais quasiment rien de lui, mais il est vraiment tout mimi. Il est très sportif, a les meilleures notes de la classe, est toujours dans ses pensées, les mains dans son manteau noir, pas une doudoune qui rend les garçons efféminés, un manteau qui à la classe. Il parle correctement, écrit correctement, (même des textos!), ne fait pas sa racaille, n'est pas machiste, n'est pas dégoûtant (en terme de propreté physique et de mentalité). Il est drôle, a un humour assez fin et ne rigole pas pour des sottises, aime bien me taquiner, mais c'est vice-versa. Il sent plutôt bon, les cheveux noirs et les yeux marrons, a de bons goûts et te laisse et t'écoute parler. Il te pose des questions, te regarde, interrogé sur ce que tu as dit et te laisse lui expliquer, mais à ce moment là tu fonds comme un glaçon, et tu veux te réfugier sous la table tellement son regard est profond et magnifique.Il paraît à découvert et tout timide lorsqu'il te regarde et dès que je le peux je plonge mon regard dans le sien (après m'être détourné aussitôt). Son regard est troublant et je ne fais que des gaffes.Je ne rigole pour rien et parais coincée. Il est beau comme un camion, aussi intelligent qu'un prof, et il peut être bavard quand il le veut. Quand je le décris à mon amie, elle me regarde, les deux mains collés juste en dessous le menton, avec un sourire grand jusqu'au oreilles, et dit :
« Oooooohh ! C'est trop mignon ! »
A ce moment là elle me raconte tout ce qu'elle a observée pour moi et me laisse rêver en me donnant des signes et des gestes clés qui pourraient faire penser qu'il serait peut-être, d'après elle, amoureux de moi (oui, le surplus de modalisateurs d'incertitude c'est fait exprès). Après avoir l'écouté, je sort de ma rêverie et m'ordonnes d'oublier tout ça, car je sais qu'au fond il ne sortirait pas avec moi.
Il n'est pas très romantique, a déjà posé des lapins à plusieurs filles et tente de fuir dès que l'une d'entre elles essayent de discuter avec lui. Je le regarde tout le temps et des fois le voit me regarder.
A ce moment là, je me dis qu'il me regarde car il sent que je le regarde, et, du coup, on détourne tout les deux notre regard. Je veux pas recommencer à me faire des films, mais, logiquement, il n'est pas sensé être gêné ! Bref.
Je suis une folle amoureuse aux rêves impossibles et au cœur déjà cassé alors que je ne lui ai encore rien demandé. Je l'aime, je l'aime, à en mourir.
lafilleamoureuse