Et j’ai la poisse. La poisse internationale. Oui j’ai chaud, comme tout le monde... mais c’est pas ça... pas ça du tout...
Mon téléphone, tu sais, mon inséparable, celui qui me relie à ma moitié... qui me permet de recevoir des petites news d’Hubert... et bien il a fait le grand plongeon... il a pris un bain, ce salaud... l’horreur. J’ai cru mourir sur place. Là, ce matin.
Tout perdre. D’un seul coup. Perdue, seule, désemparée,... t’imagine ou quoi ? Perdre absolument tous les sms d’Hubert. Tous mes contacts. Toute mon histoire. Envolée. Simplement en me penchant au dessus de la cuvette. La conne ! Ne jamais mettre son gsm dans sa poche et se pencher à outrance au-dessus de la cuvette. Conseil de mwa à vous.
Juste au moment ou j’ai fait le geste fatidique, je l’ai senti glisser, je me suis injuriée , bouffée de chaleur, réflexe trops lents... plouffff. Trop tard, trop lente, trop endormie.
Là, il sèche... je croise les doigts, le dorlote et espère de tout mon cœur qu’il va ressusciter... et viiiiiiiiiite !
Vous y croyez vous ?
PS : en plus Hub doit me tel, j’ai vraiment trop pas de bol...
C’est le début des vacances...

Soumis par 100drine le 3 juillet, 2009 - 16:40
1 commentaire(s), ajoute le tien
Commentaires
je crois qu'on peut se
Permalien Soumis par julien (Pseudo non vérifié) le 3 juillet, 2009 - 18:26
je crois qu'on peut se refaire une carte avec son ancien numéro et ses contacts donc tout n'est pas perdu par contre les messages sur le gsm là on peut rien faire désolé.