Ma best me manque...

Elle me manque, nos fous-rires, ses réflexions folles, nos délires trop délire,...Cette semaine dans la famille « absent », je demande Choopeta. Wouhou, Choopeta, t’es ouououo ?
Celle -la alors! Elle a carrément disparu de la planète humain... c’est devenu un corps sans plus personne à l’intérieur... Je sais pas où est passée sa tête, ‘fin son esprit kwa  mais il est + que grand temps qu'elle redescende sur terre et par fusée express!
De 1/ pcq ça m’ennuie, de 2/ pcq ça m’inquiète et de 3/pcq j’ai mal pour elle d’être là sans être là.

Son corps est là mais elle non. J'ai beau lui dire de boire du café, elle se réveille pas. Elle est devenue du genre : regard dans le vide! Je dis bien devenue pcq je jure qu’avant elle était pas comme ça... et je me demande bien ce qui a changé...
Même le prof l'a surprise (moment de honte et de solitude, j'avais trop mal au ventre pour elle)
Elle était là, en cours et puis le prof lui parle et elle, c'est comme si rien n'avait atteint ses oreilles. Elle bouge pas. Statue de pierre sans expression, froide, glaciale, sans émotion. Je lui ai donc balancé un violent coup de coude (pas pour lui faire mal mais pcq j’avais mal pour elle...)
"Aieu, qu'est ce que tu me veux, pourkwa tu me regardes comme ça?"
J'avais envie qu'elle comprenne mes pensées, qu'elle les entende... mais non, elle s'enfonçait... je crois qu'elle est loin dans sa tête mais impossible de lui faire cracher le morceau. Je sais pas ce qui va pas dans sa vie mais il y a qq chose qui cloche...
Qu’est ce que je fais ? J’ai demandé à Hub qui avait aussi tout à fait vu qu’elle était pas comme d’hab mais il a pas d’idée non plus...
Je la harcèle jusqu’à ce qu’elle craque ? Je vais chanter des chansons sous la fenêtre de sa chambre pour qu’elle rigole enfin et qu’elle se détende ? Je fais semblant de tomber dans les pommes à côté d’elle pour qu’elle réagisse ? QQ1 ici a une autre idée pour aider ma super best meilleure amieueueueu???

Commentaires

Depuis combien de temps ton amie est-elle dans cet état ? Si ça dure depuis plus de deux semaines, le mieux que tu puisses faire est de lui conseiller et même l'inciter fermement d'aller voir son médecin. Pour le reste continue d'agir avec elle comme tu le fais habituellement. Demande-lui si elle souhaîte du soutien ou plus de présence de ta part. Dis-lui ou mieux fais-lui sentir que tu seras là pour elle si elle le souhaîte.

Ajouter un commentaire