Bon, voila, je voudrais vous raconter le début de mon histoire avec mon copain. Je sens qu'en parler a quelqu'un, le dire a tout le net, a tout ceux qui lisent ton blog, ca peut me soulager et peut etre m'aider aussi.
C'était il y a presque 5 mois maintenant, on s'est rencontré a l'école. Vous savez, dès que je l'ai vu, je me suis dit qu'il me plaisait mais étant donné qu'il avait une copine à ce moment là, je me suis tue et j'ai entretenu avec lui une relation purement amicale, c'est vrais, il y avait une certaine "tendresse" entre nous, dès qu'on était dans la même pièce, on ne pouvais pas s'empècher de croiser nos regards, et selons les autres, dès qu'on se regardait, plus personne n'existait a part nous. J'aurais peut-être du comprendre qu'en fait je l'aimais, mais non, il était avec elle et je ne voulais pas me l'avouer! Il n'empèche que je pouvais passer des heures avec lui a parler, de tout et de rien, de ce qui me tracassait, de mes problèmes et des solutions envisageables, je lui faisais confiance et savais que ce que je lui disais ne serait pas connu de tout le monde. Apres une tres grosse dispute avec sa copine du moment, ca a cassé entre eux, j'était désolée pour eux. Si c'est vrais, j'était désolée! Ce jour la, la seule chose que j'ai pu faire pour le "soutenir", ca a été le prerndre dans mes bras et de le serrer tres fort, lui, il s'était toujours occupé de moi quand ca allais pas, pour une fois que je pouvais rendre la parreille!!!
Enfin, toujour est-il que 2 jours apres ca, c'était le temps de midi, on a parlé, j'aurais voulu le reprendre dans mes bras, mais la, avec tous les gens qui ne font que parler et racontent n'importe quoi, j'ai pas osé, je me suis dit que tout le monde dirai que a peine séparé, j'essayais déja de sortir avec lui. Et puis des amis sont arrivé, ont parlé avec nous. Il m'a dit, avant que, les autres n'arrivent, qu'il voudrais me voir cet apres midi-là, et je lui avais promis de passer chez lui après mes cours. Et puis, en plein milieu de notre cours, on entend une explosion, on se demande d'où ca viens, mais d'apres le bruit, ca viens de pas tres loin. Puis ce sont les sirènes qu'on entends, pin pon,pin pon. Ambulance, police, pompiers, la totale! Là, un pompier arrive dans notre classe et nous dit qu'il faut évacuer les locaux car il y a eu une explosion a l'étage en dessou et des vapeurs d'acides sont dans le batiment. Ni une, ni deux, on sort, et la devinez qui était le seul blessé, oui, lui, avec un trou dans le cou et du sang sur le torse. Impossible de retourner en cours, donc on reste chez des amis, on demande des numéros de gsm pour avoir des nouvelles parce qu'on doit rentrer chez nous. A la maison, pas moyens d'étudier pour cette interro super importante, toutes les pensées étaient occupée par lui. Je reçoi un message me disant qu'il viens d'être emmené dans la sale d'opération parce qu'il a un bout de verre dans le cou.
Apres l'opération, il sais que je pense a lui et il demande a quelqu'un de m'appeler pour me rassurer. Pas de chance, j'était au téléphone avec un ami. Je recoit donc un message qui me dit qu'il va mieux, et que si je veux je peux l'appeler. Bien sur, il fallais pas me le dire 2 fois. Je l'appelle, et la, il me dit que quand ca a explosé a coté de son visage, c'est a moi qu'il a pensé et qu'il aurais été triste de plus me revoir, je vous explique pas, moi, au téléphone, seule dans ma chambre en train de pleurer en entandant ca! Puis, dès le lendemain matin, j'ai été le voir a l'hopital et c'est comme ca que tout a commencé entre nous!
Je sais que c'est bete a dire, mais maintenant, je sais que la vie ca tiens qu'a un fil, il a faillis y passer ce jour la et maintenant, je profite de chaque jour passé avec lui (et avec mes amis aussi). Voila, c'est notre histoire, et encore, ce n'est que la version courte, je vous ai épargné quelques détails et prises de têtes qui se sont produites avent tout ca!
lu
Lu