Amour blessée

J'aime un garçon depuis maintenant plusieurs années. Seulement voila, cette amour n'est pas réciproque. J'ai entendu dire que "aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de vous détruire". Cette citation me va comme un gant. Jamais, ô grand jamais, quelque chose ne m'a rendu plus malheureuse qu'aimer. C'est dans la frustration que je me rend compte que rien n'est plus important que le partage. Non pas offrir ou recevoir, mais échanger pour se sentir comblé(e)(s). Pour rétablir l'harmonie entre moi et le monde, j'ai quand même quelques branches auxquelles me raccrocher : 1) J'écoute un bon p'tit morceau de musette (ou rock, classique, chacun ses envies, hein ?) ; 2) Je mange un morceau de pain frais avec du fromage... ça descend tout seul, surtout avec un blanc ou un jus de fruits ; 3) Je fais le vide dans mon boudoir ; 4) J'appelle des copines ; 5) Je m'organise une jolie journée (shopping, ciné, salon de thé, resto...) ; 6) Je vais serrer dans mes bras ceux que j'aime. Eh non, je ne reste pas à broyer du noir dans mon coin ! La meilleure thérapie, selon moi, c'est de rester optimiste et de croire en ma personne.
Lily

Commentaires

Chère Lily , Je suis d'accord avec toi ! Il vaut mieux essayer de ne pas y penser au lieu de se torturer par des pensées qui ne nous feront que du mal . Mais tu ne peux pas rester éternellement ainsi ? Sauf si tu tombe amoureuse de quelqu'un d'autre ! Il vaudrait peut être mieux que tu lui en parle ... Prend ton courage à deux mains :) Bonne chance et Aie confiance en toi :P Bisouus ! Sophiie

ben parle le lui et tu vaira se quil va te dire moi aussi je suis dans le meme qua !

Merci pour vos commentaires ! Vous me donnez tous deux le même conseil. Seulement voila : c'est malheureux à dire, mais mon coeur s'est fendu tellement de fois suite à des tentatives vaines, que je n'ai plus la force d'aller lui en parler. Je sais qu'il faut que chacun fasse un pas, mais je pense que je suis en période "break". Je laisse ma petite âme en paix pour un moment ! A bientôt !

Ajouter un commentaire