Coucou tout le monde! :)
J'aimais un garçon en 6ème (je suis maintenant en 4ème) et lui aussi, j'étais d'accord pour sortir avec lui, mais le problème c'est que j'étais trop timide et j'avais beaucoup de mal à lui adresser la parole et je ne l'ai jamais non plus embrassé. Je devenais rouge comme une tomate dès que je devais lui parler, du coup je le faisais presque tout le temps par sms au lieu d'aller le voir.
Ça a duré un certain temps comme ça mais un jour il en a eu marre et il m'a dit qu'il cassait. Ce jour là, un immeuble de 100 étages voir plus s'est abattu sur ma tête.
J'ai énormément souffert et mon coeur a mit du temps à cicatriser.
Puis la tristesse a laissé place à la colère et je l'ai insulté par sms (je n'en suis pas fière, j'ai même honte de ma réaction). Mais je m'en suis vite voulu parce que je savais que c'était ma faute, alors je suis allée m'excuser, en face cette fois-ci. Il ne m'a même pas regardé et il n'a pas parlé. Je suis allée le voir une deuxieme fois en lui disant que je savais qu'il s'en fichait mais que je voulais qu'il sache que je l'aimais encore. Il ne m'a pas non plus regardé cette fois-ci et il n'a rien dit.
Puis ma douleur est passée et je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre, mais... Dès qu'on me parlait de cette histoire j'avais les larmes aux yeux.
Aujourd'hui ça va faire 2 ans mais mon coeur se serre encore quand je pense à cette histoire...
Et, hier, des amis à lui sont venus me voir pour me dire qu'il m'aimait toujours. Dès qu'ils sont partis j'ai pleuré : c'était plus fort que moi.
Que dois-je faire? Redevenir amie avec lui sachant que ça fait 2 ans qu'on ne se parle plus? Merci de m'avoir lue.
Julia la directionneur <3