Besoin de votre aide.

pourkwa
Bon alors, voilà. Je suis tellement perdu je sais plus quoi faire... Voilà, Comme vous le savez bcp de mecs veulent sortir avec moi. Et là y'en à encore deux qui m'aime :O !! ^^ Et, y'a un mec il veut sortir avec moi il demande à ma couz' des choses sur moi, si je suis sérieuse en couple. Que je suis trop belle, qu'il à craquer sur moi. Et il veut sortir avec moi, mais ne sais pas comment me le dire. Alors il m'a avouer qu'il m'aimais. Sauf qu'il est à distance :/ Et, moi avec Mathieu... on est presque à Sortir ensemble pas encore mais voilà, et en même temps j'me dis que j'hésite avec Mathieu car il m'a dit qu'il étais sorti avec pleins d'meufs. Dnc j'ai peur que ça dure deux semaines et qu'il casse... Je fais quoi ?
Miss_Swaag♥

Commentaires

Perso le mec a distance je crois que c juste histoire de dire "ouais g une meuf" ou pour essayer de t'avoir dans son lit bref tu ma compris après pour Mathieu tu sais comme dit ma grand-mère qui ne tente rien na rien ;) Alors essaye et tu verra bien ;)

Alors, ce mec il est pas comme les autres. Il à aussi souffert et comme il l'a dit à Ma cou' quand il aime, il quitte pas la meuf, il me dis des phrases trop mignonne. et tout... Je suis pommé

T'avais pas dit la même chose pour Sowann? Que il étais pas comme les autres et patati et patata? Non franchement ma Sarah je crois pas que se sois une bonne idée! Et serrais mieux que tes ton mec avec toi tu comprend? Puis la tentation est tjrs la quand c a distance alors que quand c proche bah non la tentation est BCP moins la! Après tu fais comme tu veut mais v'là jt'aurais prévenu

Bah je lui est dis que j'allais y réfléchir, parce que je prends pas une décision sur un coup de tête comme ça. Oui, Sowann je m'étais trompée. Ce mec, il fais pas gaff à ce genre de truc tu vois... :/ Donc voilà. Il à bcp souffert aussi, parce qu'il était sorti avec des meufs qui voulait que ça. Et ps lui..

Fait comme tu veux comme tu le sens

D'accord avec Léa. Venez voir l'humeur du voleur de pseudo de Jordan!!!!!

Bah j'y réfléchi encore..

Ajouter un commentaire