Je suis fan de Gryfeline ! J'ai fais un roman dédicasser pour elle alors si elle me répond je vais être HAPPY BIG !!! ♥♥ Si elle ne me répond pas j'espère que vous lui direz, voici le chapitre 1 :)
Chapitre 1.
Je me balançais sur le vieux banc qui menait au parc. Chaque fois que je passais par là, un jour ou un autre, je pouvais aperçevoir des petites pierres qui m'emmenait jusqu'au préau
là où je rêvais du prince charmant, des contes de fées quoi ! Aujourd'hui, je me rend compte qu'il n'a rien de particulier, ce parc.. Pourtant, c'est là où tout à commencer. .
Ce mercredi après-midi, je me promenais peinarde dans le salon mon roman policier dans la mains et dans l'autre un bol de chips. Ma mère était partis faire les boutiques avec son amis d'enfance quant à papa et Julien ( mon petit frère de 12 ans qui se croit Trevor dans GTA. . ) sont au cinéma pour regarder un film d'action, j'aime bien les films d'actions mais ce jour là je détestais ça ! Comme je déteste Kimberly dans '' Popularity '' Mais enfin bref, le plus important c'est ce qui se passe après. J'ai posé mon bol sur la table de chevet puis je me suis assis sur la banquette tout en lisant chaque phrase de Vanessa celle que je préfère dans ce livre, la belle brune espionne et je trouve qu'elle me ressemble car je suis héroique et je n'ai peur de rien ! En face de moi la télévision me regardait avec silence et parfois je m'imagine qu'elle parle, vous allez me trouvez idiote mais je parle au objet ou au fantôme, je trouve sa tout à fait normal .. Mais je préfère ne pas le réveillez, Mr. TV est très stric parfois il pète un cable et soudain la télécommande ne marche plus, c'est son pouvoir ! Soudainement, mon portable c'est mis à vibrer je l'ai sortis de ma poche trouée ( sa me rappelle qu'il me faut un nouveau jean's ) Clara ? Ahh oui c'est l'ami de Maman ! Je lui avait dit de recharger la batterie de son téléphone !! Maintenant elle doit utiliser celui de Clara !
- Bonjour Clara, vous êtes avec ma maman ? Répondit-je en lâchant l'emballage de biscuit.
- Oui oui .. Dit-elle vaguement
- Saleté de papier !!!
- Pardon, qui est le saleté de papier dont vous parlez ?
- Oh non non ce n'est pas à vous que je parlez, et pourquoi m'avez vous appelez ?
A cet instant, tout à été coupé, le courant la connexion tout ! Mon téléphone faisait des bruits tellement bizarre que je l'ai lâcher et j'ai raccrocher.
- Qu'est-ce qui se passe, on se croirait dans un film d'action Ahh je pense à Julien et papa, pourquoi j'ai refuser d'y aller grrr maintenant sa va être de ma faute tiens !!
Je me suis lever en renversant mon bol de chips et mon verre de grenadine, puis comme il y a eu un courant d'air la porte c'est claquer. Je ne suis pas l'héroine que je prétendais être. C'est à ce moment exacte, où j'ai regretter de ne jamais ranger mes affaires car j'ai glisser sur un manteau et je crois que c'étais le mien..
Mr. TV : On ne peut pas se reposer 5 min ici ? Non de non ! Pour une fois que je suis libre on m'embête !
- Et meeerde .. Soupirais-je en ouvrant la porte d'entrée.
Mr TV : Et où tu vas ? Tu comptais me laisser seul ? Non de non ! Pour une fois que je suis avec ma meilleure amie !
- Bah y a plus de courant. .
Mr TV : Mais de toute façon tu lisais Mme. JolieBois !
Mme. JolieBois : Arrêtez immédiatement ce vacarne non de non, vous êtes mal élevé ou quoi ?
Mr TV : Pourquoi rentre tu dans les conversations toi non de non ?
J'ai profiter de leur dispute pour me sauver ! En faite je suis héroine n'est-ce pas, je vais rappelez l'ami de maman en espèrant d'avoir son numéro et je vais faire un saut chez Vincent.
Fan de Gryfeline