Dans la classe, tout les regards étaient sur moi.. J'ai du me lever pour me présenter, j'étais si timide, si renfermée mais je me lève et.. je me présente.
Dans la cours, je suis montrer du doigt, critiquer, on se moque tellement de moi. Je viens de la ville, alors on ne m'accepte pas..
Je me trouve quelques amis, mais très peu... j'entends toujours ces critiques dans le village, oui j'étais connue pour la fille la plus conne, la plus chiante.
Je voulais seulement, me faire accepter, je ne demandais rien de plus.
Puis les mois passes, et.. plus c'est dur.
Tous les jours, sur ce chemin je sens mes larmes couler sur ma joue.
Je me sens vide, je me sens seule.
Personne pour m'aider, j'arrive à la porte de chez moi j'essuie alors mes larmes. Je ne voulais surtout pas que mes parents soient au courrant. ça les rendrais bien malheureux.
Et.. Les mois passe et passe... Je me suis faites deux amies, qui partage la même passion que moi, je m'entends bien avec elles. C'es grâce à elle, que je garde le sourire. Puis grâce à sa moment, qui essaye de m'aider..
Mais.. Les garçons.. ont voulu me frapper.
Perdue définitivement, mes larmes coulent sans arrêt, J'ai mal.
Que faire, je me sens tellement seule. J'ai mal à la tête, j'ai mal aux bleues... Mais je garde le sourire.. et personne ne s'aperçoit qu'il y a quelque chose...
Unefille_Imparfaitedu73♥