Décision prise, pour ma santé.

Intello
Coucou! Voilà. Je vais vous dire un truc. Mais je pense à ma santé, j'aime ce blog. Mais là sa devient trop. Tout le monde sait que j'ai des problèmes. Tout le monde à des problèmes. Vous croyez que je le sais pas, mais si justement je préfere penser au bonheur des autres avant le mien. Alors, on me dit souvent " Mais sarah, pense à ton bonheur avant celui des autres." Mais nan, pour moi c'est votre bonheur à vous qui compte et ensuite le mien. j'ai refait un malaise cette nuit, et ce matin. Tout ce que vous me faites, je peux pas en parler. Je ne peux pas, parce que personne sait que je suis sur un blog. Alors, oui d'accord il faut accepter les critiques, ok. ! Mais delà à dire : " Va te pendre, t'es une incapable, t'es nulle. Okk on à pas besoin de toi va t'suicidé." Vous aimeriez que je vous le fasse ? Nan mais là je parle sérieusement. Je ne pense pas que vous voudriez ça quand même. Alors, oui je vous avoue que je peux plus gérer mes problèmes au collège, en dehors du collège, les problèmes sur le blog. Vous voyez, je me sens différente. On dirait que vous me prenez pour chez pas quoi, mais pas comme vous. Ok! on est tous différent, mais faut pas oublier qu'on est tous égaux. ! Alors, franchement j'ai envie de dire que ce que vous me faites ( je dis bien certains.) ou ceux qui m'en ont fait avant. et bien c'est de l'harcèlement sur internet et ça peux conduire à beaucoup de choses. Alors, oui mes malaises ça vient des problèmes, ils me disent de parler. Je parle de mes problèmes au collège. Mais sur internet je ne peux pas. Alors, je crois qu'il faut que je parte. Parce que sa fait partie de la cause de mes malaises. Je sais, pour moi c'est difficile de partir. Mais je vais essayer. Quand je n'aurai plus de malaises, je reviendrais. Mais ça peut durer beaucoup de temps. Si je fais cette humeur, ce n'est pas pour rire mais pour vous faire réfléchir. Et quand je dis " vous " je ne met pas tout le monde dans le lot.
Miss_Swaag♥

Commentaires

Donc ce matin, au collège les pompiers sont revenus... Et c'est les medecins qui essayent de savoir mes problèmes pour m'aider. Mais.. j'ai pas pu leurs dire par rapport à Internet alrs que je devrais... Mais je sais que ça fait aussi partie du problème.

En gros si je comprend bien. D'après toi c'est de notre faute.

J'ai dit certains, Oui. Je veux dire avec tous les problèmes que j'ai, eh bien déjà c'est les médecins qui m'ont dit ça parce que ça me travaille et sa se transforme en malaise. Donc si j'assemble tout les problèmes. Eh bien y'a du blog dedans. Après, toi tu vois pas ce que les autres du blog me disent donc normal que tu m'dises ça. Mais enfin bon, j'dis ça j'dis rien.

Après je veux dire les critiques faut pas en prendre note. Fait comme moi. Tu crois que moi ici on ne m'a jamais critiquer ?? Bun figure toi que si. Mais si tu penses que ne plus venir ici est la meilleure solution bun part et va te reposer ! Et voilà. J'sais pas quoi de dire d'autres moi...

Tu crois, que je le fais pas? Si, je le fait. Mais entendre depuis des années ceci cela sur toi. Au bout d'un moment t'en à ra l'bol et tu voudrais que sa cesse.

Je sais que tu voudrais que ça cesse j'ai compris --' Mais j'ai l'impression que t'es entrain de me faire la morale. Wow calme on peut s'expliquer sans ''ceci cela'' XD

Mdrr, mais t'inquiete je suis calme, je parle gentillement :) Mais dans mes mots on dirait que j'tagresse mais nan t'inquiete pas P'tite Audrey :)

Oufff ^.^ XD Surtout que je suis malade aujourd'hui (comme hier d'ailleurs) XD du coup mon cerveau n'est pas très ''réactive'' si je peux m'exprimer ainsi x) (je comprend tout de travers) lol

Ouais, normal :) En plus, les surveillants ont voulu que je sorte ce qui va pas. Donc j'vais encore avoir plus de problèmes. Et, la principale aussi le sait mtn.. et mon père doit revoir la principale.. Donc chaud chaud..

Mais j'ai pas tout compris enfaite. (Oui désolé .... Audrey réveille toi ^.^) Qu'est ce qui ne va pas enfaite ? Pourquoi on t'insulte ? On te dis quoi ?

Ajouter un commentaire