Défaut gênant ...

en brouillard
Salut tout le monde, bon je vous explique ma situation, pour le spectacle de fin d'année, nous devons faire une danse mais seulement voilà, il faut que ce soit une fille et un garçon ... Jusqu'à là, ça va ( mis à part que le garçon avec lequel je dois danser est un peu bizarre, d'ailleurs il me regarde souvent en classe ) mais bon, je dois dois vous avouer que j'ai un défaut gênant pour la danse : j'ai les mains moites et comme il faut tenir la main du garçon ( surtout que celui-ci me la presse un peu ), c'est super gênant pour lui et pour moi ... J'ai essayé de me laver les mains avec un savon naturel ( pas un liquide ) qui devrait recoudre les tissus de la main ( façon de dire ), de me frotter les mains avec du talc mais ça ne tient pas assez longtemps, j'ai tenté plusieurs choses mais ça ne change rien ... Si vous avez d'autres suggestions à me faire, n'hésitez pas surtout !!!
Candice ^_^

Commentaires

Salut, pour tes mains moites, j'ai entendu dire qu'il y a des sortes de bassins d'eau avec des électrodes branchés à l'intérieur et avec la force du courant, ça pourrait stopper la transpiration de tes mains... Après je ne sais pas trop si marche . A et au fait, j'adore ton prénom !!!

Oh hé, j'aimerai bien qui en est qui répondent !!!!!!!!

ba tu met du déo

Non sérieux :o... Nous aussi on a du faire ça et le pire c'est que j'ai du le faire avec mon PIRE ennemi! De: LA grosse NOUILLE!☺

Moi aussi au début je devais dansé avec un gars que je déteste à mort !!!!!!!!!! J'avoue tout de même que celui avec qui je suis danse plutôt bien mais Issam ( c'était le premier avec qui je devais dansé en fonction de ma taille ), lui il faisait le poto qui se déplace comme un robot, gauche-droite, gauche-droite, gauche-droite ... Voilà quoi mais ce qui est bizarre c'est qu'avant d'avoir les mains moites, j'ai les mains plutôt froides !

Hey les filles, c'est trop cool, je vais faire une sortie en bateau à Marseille ce vendredi et en plus, on va peut-être se baigner !!!!! ^_^

Ajouter un commentaire