Deuxième jour au collège...à côté de Lucie!!!Horrible xO!!!!

en pétage de plomb
Bon voilà on arrive dans la cour tranquillou,j'vait avec mes potes et "le mec des escaliers" Julian il vient nous voir on discute et tout,un moment on passe à côté de Lucie et Mathilde et pour la première fois c Mathilde qui nous parle : Elle:Eh salut les filles!! Moi:Pourquoi on vous dirait salut? Elle:Eh c bon,z'avez qu'à pas parlé de Lucie comme ça!! Naomi:Attends,on parle pas d'elle!!C vous qui parlez de nous,à chaque fois qu'on passe à côté vous explosé de rire et tout!! Lucie:Non mais c trop marrant,vous êtes un troupeau de pu**!! Pauline:Non mais tu va fermé ta geule Lucie?!?! Et on repart. En classe la prof d'anglais nous place...Je suis à côté de Lucie!!Et tout mes potes sont à l'autre bout de la classe!!Horrible :'( J'ai passé 1 heure d'anglais horrible à côté d'elle!! Arès histoire-géo,on se place à côté de qui on veut,je me mets à côté de ma meilleure,après récré! On est toujours en groupe et Lucie et Mathilde arrète de nous regardé et de parlez de nous genre "Oh le troupeau de pu** arrive!!" que des trucs chiant sur nous!!! Après on à maths,j'me mets à côté de Pauline et c la fin de la journée :D Et en plus Lucie à demandé à une fille qui connait mon num de le lui passé donc elle à mon num!!!!xO je la hait!!!!!!!!!!!! Je veut trop plus la voir cette pouf de merde!!!!!!
Girallya

Commentaires

ma pauvre moi j'avais pas cour aujourd'hui par contre g cour demain OMG je flippe g pas envie d'être a coter de l'autre pervers moi!! j'veut être a coter de Ayllon on fou pas le bordel mais on rigole bien XD bref dsl pour toi ma belle

Ah lol xD Mais en plus elle est insuportable!!Le genre de fille qu'essaye toujours de se faire bien voir par les profs _-" horrible!!! Nous on voulait juste etre entre nous,rigolez,parlez et moi on me fout à côté de cette...ce cette fille!!!!!!! Et demain on à anglais :'( On à anglais tout les jours sauf le vendredi!!!Noooooooooon je veut paaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta cas dire a la prof que vous vous entendez vraiment pas et que c limite insuportable pour toi

G déjà dit à la prof mais elle à dit qu'il fallait resté au moins 3 semaines avant de changé de place,g insisté et tout mais elle veut rien entendre!!!!!! Sa veut dire que je vait resté 3 semaines 4 heures par semaines!!!Noooooooooooooooon je veut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas non c non je peut pas etre à côté d'elle,c impossible,j'vait craqué et la défoncé!!!Faut que j'me retienne!!!

Mdr bonne chance Marilou et il est la mon Maxou?????

Ajouter un commentaire