Je ne sais pas trop pourquoi j'écris ici, mais je suis tombée ici par hasard, et ce blog m'a bien plu. Je ne dirais pas mon prénom, mais je peux vous dire mon problème.
Vu ce qui est marqué sur les blogs, je n'ai pas l'air d'être la seule dans mon cas. Alors voilà. Je craque sur un Garçon. Il est en 4°, comme moi, mais nous ne sommes pas dans la même classe. Depuis quelques temps, on se taquine, et c'est assez bizarre. Ca à commencer comme ça :
Je ne sais plus pourquoi, mais je lui ai donné un coup de pied dans le cul... (Je suis assez brute ! Mes amies m'appellent '' ma Brute !'') Et depuis, il me tape sur la tête, je le tape sur la tête. Etc...
Cela n'a rien de méchant. C'est juste une petite taquinerie. Une sorte de jeu. Et donc je craque totalement sur lui. Lorsque je pense à lui, j'ai des frissons, et sa tête me hante. Je pense sans cesse à lui.
Quand à moi, je n'ai aucun charme particulier. Et je voudrais votre avis sur la situation. Je n'ose lui dire ce que je ressens de peur de me ridiculiser. Que faire ?
Et personne ne le sait.
Aleyci