Bon, je vais être très franche alors il se peut que je dise des choses incorrectes, mais ne paniquez pas.
Vous vous souvenez peut-être pas du premier jour où je suis venue, mais je peux dire que j'étais contente d'être aussi bien accueillie.
J'étais pas très bien aimée, j'avais l'impression qu'il y avait que Charlotte à mes côtés.
Je commençais à vous connaître de mieux en mieux avec tous les problèmes qui se passaient. J'essaie de m'approcher de vous, mais la plupart font comme si j'existais pas. J'étais déçue, mais pas autant qu'aujourd'hui...
Je suis devenue attacher a ce blog, je venais tous les jours pour voir vos humeurs et vous aider/parler. Mais comme d'habitude, on me parlait peu. Alors je commençais a regretter.
Plus les jours passèrent, moins il y a de monde. J'ai pensé qu'il y aurait plus personne d'ici 2 mois, mais il en reste encore, quelques uns..
Y a pas longtemps, j'ai commencé a écrire une humeur disant que c'est injuste de répondre aux membres du blog et pas a ceux qui ont besoin d'aide ou autre. Je parlais un peu de moi, mais surtout de tout le monde. De toute façon, ce que j'ai écrit n'a servi a rien, car même aujourd'hui "personne" n'aide.
J'ai essayé de partir, mais je n'ai pas réussi. Pourquoi ? A cause de ces personnes qui ont besoin qu'on leur aide. Alors je suis restée. Mais maintenant, je suis certaine de partir. Vous allez dire : "Pfff, l'autre fois t'as dit que t'allais partir et t'es même pas parti. Vas-y fait ce que tu veux, casse-toi.". De toute façon, je n'ai pas envie de faire un point sur vos commentaires puisque je ne répondrai pas et je risque de perdre mon temps.
Donc ! Oui je vous aime beaucoup, on a passé des bons moments (...) certes, mais je ne vois pas pourquoi je devrai rester puisque je sert a rien ici. En fait, je suis comme un chiffon : souvent je sers a nettoyé quand c'est sale, mais quand c'est propre et que ça reste pendant longtemps, je suis laissée de côté.
Je fais tout, mais vraiment TOUT ! Pour vous aider, vous parler, vous encourager etc.. Mais au bout d'un moment, stop. J'en ai assez, je n'ai tous simplement pas ma place ici, je ne sers a rien, je suis une vieille chaussettes sales. C'est tout.
Vous allez dire "Non mais tu es (...)" mais j'en ai rien a foutre ! Vous dites ci et ça, mais c'est pas ce que je vois. Ok, vous préférez un magnifique gâteau qu'un mini-beignet, je comprends. Mais c'est chiant au bout d'un moment. Voilà ce que je vois :
A : Moi j'ai passé une superbe journée !
B : Ah oui ? Raconte moi tous ! <3
C : Oui j'ai passé une bonne journée, c'était tout simplement génial !
B : Ok
En mode "je m'en fou". Bah c'est bon, je crois que j'éviterai de parler la prochaine fois. Mais, non ! Pourquoi je devrai ne pas parler ? Je pars et comme ça le monde est heureux et moi je vis ma vie avec des gens IRL ! Basta !
Oui en bref, aujourd'hui je peux voir a quel point je suis inutile et je regrette, désolé mais je regrette vraiment d'être venue sur ce blog.
Bon, c'était tout ce que j'avais a dire, critiquez faites ce que vous voulez je m'en fou. De toute façon je viendrai plus, j'en ai marre d'ici. Je pense que j'ai été assez clair, c'est seulement une partie de ce que je pense, mais je préfère pas tous les dire.
Bonne continuation a tous.
P.S : Je n'ai pas mis de noms, alors ceux ou celles qui se sentent visé c'est leur problème.
Cordialement.
Tiffany