J'ai commencé à écrire un roman fantastique, dites moi ce que vous en pensez et soyez sincères plizz :D
----------------------------------------
Jean-Octave était un adolescent de 17 ans banal. Il vivait avec ses parents et sa petite soeur de 13 ans dans une petite maison verte. Il n'avait pas de copine, car Jean-Octave était roux et subissait de nombreuses discriminations à cause de cela.
Mais un soir d'octobre, décidé à changer de vie, Jean-Octave décida de s'acheter une teinture pour cheveux chez l'arabe en bas de chez lui, et il était plus déterminé que jamais.
Alors qu'il marchait dans la rue très rapidement pour acheter sa teinture chez l'arabe qui fermait dans dix minutes, Jean-Octave bouscula sans le faire une exprès une jeune-fille.
Mais cette jeune-fille n'était pas comme les autres. En effet, cette dernière avait des ailes ! Impressioné, Jean-Octave la regarda longuement sans bouger, et lui attrapa le bras.
"Qu'est ce qu'elle est bonne !" Pensa Jean-Octave en la fixant d'un regard adorateur.
- Bah tu t'excuse pas ?! Tu viens de me pousser j'te rappelle ! Dit alors la jeune fille.
- Tu ... Tu as des ailes ?!...
- Putai.n mais t'es con c'est pour hall... Fin c'est pas des vr... Heuu nan je rigole, ouais ouais j'ai des ailes ! Je suis une créature volante effervescente de la nuit. Maintenant si tu pouvais me lacher, faut que j'aille m'envoler dans le ciel voir ma famille.
- Mais avant de t'échapper vers les cieux, dis moi ton nom, splendide créature de la nuit ! S'écria Jean-Octave dans un élan de romantisme
- Josette, dit-elle en s'enfuyant et en déployant délicatement ses ailes (en plastique)
Jean-Octave parti chez l'arabe. Malheureusement, ce dernier était fermé car la rencontre avec Jostte l'avait retardé. Ah Josette ! Il rentra chez lui, et ne cessa de repenser à elle. Qui ètait elle ? Que faisait un être aussi merveilleux sur Terre ? Pourquoi lui avait-elle finalement dévoilé sa vraie nature ?...
C'est la tête pleine de questions (et les cheveux toujours roux) que notre héros s'endormit.
J.K. Amel