Jour 4 :

Intello
Bon, désolé hier j'ai pas eu trop le temps donc je résume aujourd'hui : Bon hier matin ça a été calme, pendant la séance de sport, j'ai même eu le droit de pratiquer un peu et tout allais bien. Mais quand on est rentrés, j'ai voulu m'installer sur un bord de fenêtre sauf qu'il y avais un trottoir donc je me suis éclatée la cheville. Un e des surveillante m'a emmenée les béquilles donc prendre mon plateau c'était pas pratique donc c'est un gars de ma classe qui a accepté de le prendre (en fait il avais pas le choix mdr). Pour sortir du self vu que c'était le CPE qui surveillais je lui ai demandé de me ramener le plateau et il a été grave simpa (un miracle) et il m'a tenu la porte (heureusement sinon j'imagine bien la cata mdrrrrr). Bref, au moment d'aller en cour je me rend compte que la salle qui est attribuée à ma classe est à l'étage donc je me dirige vers la vie sco sauf que ma béquille droite glisse, donc je me casse royalement la gueule par terre et bien sur, sur ma cheville. Je galère à me relever (ça va il y avais une pote pour m'aider) et il y a 2 surveillant et le CPE qui viennent voir se qu'il se passe ( et le pire c'est que j'ai entendu les gens faire "heeeeeen" avec le recule c'est hilarant). ET C'EST PAS FINI !!!!!!! Dernière de cours on avais physique en salle info, et bien sur, en y allant, il y a ENCORE une béquille qui a glisser sauf que la je me suis rattrapée.... sur ma cheville --_-- Le prof m'as dis de revenir doucement et que si ça allais pas que j'aille à l'infirmerie. Donc j'ai continuée doucement ET ELLE A REGLISSEE (je l'aurai trucidée la béquille). Donc en rentrant ma mère m'as dis que j'irai pas en cour aujourd'hui, que c'était plus prudent que je me pose pendant 3 jours. VOILA MON RECIT. Et vous la journée d'hier ?
Marie l'handicapée

Commentaires

Tu t'es fais une amie ? Ça c'est géniale !!!:) Oh sinon je suis désolé pour toi mais je pense que je suis aussi Gaston la gaffe ( même si je me suis jamais péter de truc) sinon bah moi ça été

Oui, c'est une ancienne pote, on a eu beaucoup d'histoire mais vu qu'on est toutes les 2 toutes seules on se soutiens. Alors je suis sincèrement désolée mais on ne PEUT pas être pire boulet que moi, sachant de depuis la 6e j'ai du me faire à peu près 10 entorses et les gens me croient pas c'est pour ça qu'on me traite de mytho en me disant que j'ai toujours un paille au cul. J'ai alors eu une attribution... Je suis la reine des boulets. C'est pour dire, une fille de mon ancien groupe est même venu me oir pour me demander se que je m'était fait.

Bah c'est bien je te soutiens

Merci, ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler

Il y a pas de quoi ;)

Ajouter un commentaire