Voili voilou :) Ma soeur, ne fait pas souvent de texte. En c'moment elle est ps bien, Mais le texte qu'elle à fait et juste splendide *-* C'est pour ça que je veux vous le partagez :
« Et si tu m’aimais aussi fort, il y a longtemps que nous serions broyés dans les bras l’un de l’autre. La vie nous a brisés. Notre destin tracé. Cette histoire, notre histoire a-t-elle vraiment existé ? Nous vivions notre amour en un éclair.. Mais le temps agréable ne laisse que peu de traces et semble durer deux fois moins. Sur ce quai à Paris, tu m’as serrée contre toi, j’ai décidé, fait mon choix.
Quand j’ai pris le train je pleurais, le cœur déchiqueté. Nous nous sommes jamais revus, je t’ai aimé très fort, c’est pour cela que j’ai préféré la rupture au partage.
Comment peut-on poursuivre une histoire qui n’est pas réciproque ? Elle se poursuit malgré les souffrances tant que l’on y croit. J’ai vécu dans une hémorragie d’amour et un jour je n’ai plus donner : j’étais vide, d’amour, d’espoir et de force.
J’ai rêvé , j’avoue, une histoire d’amour recommencée, plus réfléchie. Ce lien que je ressens de toi à moi, moi à toi, s’est-il à ce point distendu, perdu que je ne peux plus t’atteindre ? Me faut-il abandonner ce lien qui était si fort ? Tu avances vers une vie où je ne t’aperçois plus, je te perds .. »
Moi&Romain♥