ma meilleure amie ou lui

Gratte
coucou, voila j'ai un gros problème cela fait maintenant au moins 2 ans que ma meilleure amie est amoureuse d'un garçon , depuis elle m 'en parle tous le temps et a force je crois que je suis tomber amoureuse . Il y a un an j'ai essaye de leur arranger un coup avec mais mon plan a complètement foirer il a cru que je voulais sortir avec lui et elle m'a fais la gueule alors que je ne ressentais rien pour lui. Il a deux mois on a revu ce garçon elle croyais l'avoir oublier mais non , du coup tout les jours elle me parle de lui sauf qu'il y un mois il m'a demander en ami sur snap , et a recommencer a me parler! je ne l'ai pas dis a ma meilleure amie car je crois que je suis tomber amoureuse , je ne veux pas trahir ma meilleure amie n'y lui faire de la peine surtout que je lui a promis que je sortirais jamais avec ce garçon! voila c'etait ma vie help me
alix

Commentaires

C'est vrai que c'est chiant les histoires comme ça. Mais ta meilleure, tu l'as connu depuis combien de temps ? Et le gars, tu l'as connu depuis combien de temps ? Tu es plus proche de ta meilleure amie ou l'autre ? Si tu avais choisi le gars : ta meilleure amie ne te parlera plus (ou ne sera plus ta M.A). Maintenant, imagine que le gars te quitte un jour et tu te rends compte que ta meilleure amie n'est plus là pour toi. Moi, si j'étais à ta place, j'aurai choisi : dire la vérité à ta meilleure amie. Je sais que c'est plus facile de dire que faire. Mais tu peux dire, par exemple : "Je pense que je suis tombée amoureuse de ... Il m'a demandé sur snap et on se parle souvent. Mais sachant que tu l'aime, je ne voudrai pas te faire souffrir c'est pourquoi je te dis ça, car je ne veux perdre ma M.A ..." Approximativement, tu dis à quel point elle compte pour toi. Normalement, si elle t'aime plus que le mec, elle doit te comprendre.

je la connais depuis la maternelle et lui depuis 5 ans! On est meilleure amie depuis la maternelle. A mon avis si je le choisi elle ne me considérera plus comme sa meilleure amie . merci pour ton conseil je pense que je vais lui en parler.

D'accord :) et de rien.

Ajouter un commentaire