Se mutiler !

triste
Salut. Alors moi, Je me suis mutilée ! Oui,Oui c'est bien vrai. J'ai encore les traces alors que je l'ai fait en Mars ! Donc, en fait. J'ai honte, tellement honte. Ma meilleure amie ( Jessica ) M'avait demander qu'est-ce que c'étais, j'avait tellement honte que j'ai dit oh j'sais pas et j'ai éviter le sujet! Adam qui se dit Adem :) Dit que j'suis une gothique car j'me suis habillée tout en noir, le premier jour. Et que les gothiques se font des marques ! Moi il ne le c'est pas, Mais quand il à dit ça. Sa m'a bléssée, et j'ai vite cacher. Vous voyez quand vous en avez vraiment marre de ce qui vous arrive, vous pensez au sang, à la mutilation, Vous pensez que en faisant ça tout va se régler ( ne me dites pas non, j'l'ai fait ! ) Mais après, cet acte vous regrettez !!! Je regrette, mais j'assume ! Je dit pas que c'est moi, Je n'ose plus montrer... Mais, ne faites pas d'erreur de ce genre !!! Sa vous donne encore plus de critique !!!
Sarah ♥

Commentaires

Moi quand je suis au plus mal je ne pense pas à me mutilé... c'est la dernière chose à laquelle je pense ! D'ailleurs, moi qui a un tempérament de battante je ne ferais jamais ça !!! Même si je te comprend t'inquiète, je comprend toute celle qui sont passé par là, même si moi, je n'ai pas vécu ça... Quand j'étais petite, j'ai passé une enfance difficile... donc je sais ce que ça fait d'être rejetée de ce faire insulter... martirisé ! Par la différence mentale ... etc. Moi quand j'étais petite personne m'aimé, je me faisais taper dessus, pousser, blesser,.. engueuler... les plus grands garçons en profiter pour me battre, me faire des choses horrible.. Je me suis retrouvée plusieurs fois avec un sac de glaçons sur le visage... car j'avais des bleus, les maîtres, et les maîtresses, ils ne m'aimaient pas non plus donc ils s'en foutaient du calvaire que je vivais... J'ai même redoublé un classe à cause de ça ! Bref c'était pas jolie-jolie. Et on m'a fait vivre ça, pourquoi ? Parce que je ne venais pas de la même région qu'eux. Oui, moi je suis d'origine normande. Et je suis partis vivre en Mayenne. J'y vis toujours d'ailleurs. Mais tout ça parce que j'avais déménagé de ville.. j'étais mise de côté, mise à part... parce que j'étais pas des leurs... Mais bref, je dis tout ça pour dire, malgré que j'ai eu une salle enfance, je ne perds pas les bras ! Je ne me mutile pas, parfois je bois. ça m'aide à oublié... mais j'arrête de boire, c'est pas bien. Et je prend mon avenir à deux mains ! Et j'arrête de me lamanter ! Et hop, je vais de l'avant... !! :)

Putxain, Arrête j'ai l'impression que tu es moi quoi :O ! Tu as tout dit, J'ai exactement eu comme toi avant. Et pour la même raison !! :O C'ouuuf... Oui, Il y'en à ( comme moi.) Qui ont envie de se battre, mais qui voudrait que sa s'arrête. Tu sais, boire pour moi ça remplace la mutilation. Dnc c'est pareil. Sans les marques.

Oui mais moi je bois aussi pour le plaisir parce que j'aime ça XD

Oui je sais :)

Boire à 14 ans ????? O-o

Ajouter un commentaire