Amitié oubliée

Aujourd'hui, c'est décidé de chez décidé, c'est le dernier billet que j'écris dans ce blog avec le nom de Choopeta . J'en parlerai plus. Plus jamais. J'arrête de me bouffer la tête. Et comme dirait Marjolaine dans un des comms qu'elle a laissé sur mon blog : è_é
Choopeta ne veut toujours pas me parler ? Alors, je vais suivre vos conseils et arrêter de monopoliser mes neurones avec ça (Merci Sarah, I'm a little bee et Marjolaine. Vos comms m’ont remonté le moral ). Puis... ça commence tout doucement à sentir les exams, j'ai intérêt à utiliser toute ma tête avec les questions de Bio plutôt que les questions de Choopeta ; pourquoi elle fait-ci pourquoi elle dit ça. A partir d’aujourd’hui, j’arrête de l’espionner et je met mon nez dans mes cahiers. Faut garder la tête froide.
Ca me pourrit la vie cette histoire et je commence à croire que je pourris la vie de tout le monde. C'est complètement contagieux.
Hubert ne supporte plus que je lui en parle (« vos histoires de filles, hein ! »)
Ma mère prend ça complètement à la légère (« ça va passer, hein ! »)
Rachid me rit au nez chaque fois que je dis son nom (« t'es complètement maso, hein ! »)
Et vous, je sens que je vous prends aussi la tête avec cette histoire.
Donc, c'est fini de chez fini.
Terminé.
Je n'écrirai plus jamais son nom ici.
Je l'oublie.
Fin d'une amitié. Y a plus rien à en dire. Point final.

(mais c'est quand même moche, non ?)

Commentaires

A mon avis, on ne décide pas d'oublier quelqu'un. Tu ne peux pas te dire "j'arrête de penser à elle" comme ça et le faire naturellement alors que ça te bouffe de l'intérieur. J'ai vécu la même situation sauf que la "guerre" n'a jamais été ouverte, c'est pire je pense parce que je ne saurai jamais ce qui s'est passé. C'est l'entrée dans deux universités différentes qui m'a rendue vraiment libre. J'ai rencontré d'autres personnes et le fait de ne plus la voir m'a fait du bien. Concentre toi sur tes examens c'est le plus important et les vacances scolaires te feront prendre du recul.

C'est un assez bonne décision d'essayer d'oublier cette amitié mais sans t'éffrayer ou quoi que se soit... Un jour sa va revenir dans la tête... Mais pour l'instant ttu doit te concentré sur tes exams qui sont plus important pour l'instant! Alors courage et il fautr faire exercée tes neurones! The Neurones En Force >=D Mais pas non plus a faire cramer les Neurones sinon sont plus bon il merdouille a mon avis =D Bon courage et Bonne Chance au exams =) Et Merci de m'avoir citer sa fait toujours plaisir =) Et n'oublie pas The Neurones En Force >=D

pour étre moche c'est moche mais elle l'a voulu ainsi,ainsi elle l'aura voulu (punaise j'ai écris ça moi ^^)

Ajouter un commentaire