Comment savoir s’il m’aime VRAIMENT ?

Y a des jours, je suis 100% in love et des jours ou c’est plutôt bof bof...
Et today, c’est plutôt un jour gris. Morne pluie. Et le plus dingue, c’est que je sais ABSOLUMENT pas POURQUOI ???
Pourtant, j’ai beau y réfléchir, Hubert n’a rien dit de travers, il n’a pas tordu son sourire, il n’a pas regardé les autres grenouilles… Il était juste... comment dire...normal, même plutôt gentil je dirai.
On était là en train de papoter entre potes. Chcun racontaient ses trucs, ses plans futurs, ses envies et Hubert m’a fait un clin d’œil tout en racontant avec plein d’explications scientifiques qu’il comptait m’emmener sur la lune.
Je vous fais pas de photos des copines qui étaient toutes là avec des cœurs dans les yeux : « t’as de la chance... il est vraiment trooooop chou ! »
Et mwa ? Plutôt que d’être attendrie, je me sentais loin…Terriblement loin.
Il me lançait des sourires et mwa depuis déjà cinq minutes silence. Aucun son ne sortait. Aucune réaction. Depuis cinq minutes, j’étais dans mon coin à le regarder.
Et dans ces moment là, j’ai du genre 30 000 questions qui fusent dans ma cervelles et qui font bouillir mon cerveau :
Finalement est ce que je l’aime VRAIMENT ?
Combien de temps cela va durer ?
Est ce qu’il compte pour mwa ?
 Jusqu’à quel point ? Un peu, beaucoup, à la folie…
Est-ce qu’il m’aime VRAIMENT lui ?
Comment elles font les autres pour savoir ?
Oui, comment vous faites vous les autres pour savoir ?

PS : en plus, je suis hyper triste pcq j’ai pas eu un seul vote, pas une seule petite mini réaction par rapport à mon dernier billet et franchement, mwa qui étais toute pop/excitée de participer au BlogActionDay avec vous... pfff c’est pas dingue... vous votez au moins?

Commentaires

hey salut mwa ces géraldine je sais je n' ai ke 15ans mai je pense ke ta vie es comme la mienne je penssai ke j' etai la seule a avoir une vie comme sa exemple la salle de bain ces encor + pir ke la tienne j' ai une douche et une bennoir wai la honte kand je prd une douche ma ptite seure prend un bain et puis on se suis comme sa jusk' aske on aie fini sa menerv le seul endroit ou je peut etre seul ces l' ecole même pa ma chambre ma seure dort a coter et a chak foi elle vien et elle me raconte sa vie aujourd' hui lara elle ma fait mal et loïque ces mon ami et si et la et bli et bla j' en ai mar

Personnellement, je pense que les histoires amoureuses d'ados, ça dure pas jusqu'à la fin de sa vie. C'est pour ça qu'il faut en profiter un max au lieu de ce poser des questions, qui finalement, n'aboutiront à rien. A rien vu que la fin sera la même. Bah oui, c'est vrai, 'faut arrêter de se dire que tout est rose et que tout durera jusqu'à la mort xD. Bref, je disais que la fin sera la même à un détail près: Dans le cas 1 (par exemple): Tu arrêtes pas de te poser des questions: -Il m'aime? Oui? Non? Comment en être sûre? machin machin machin. (Déjà, si il est avec toi depuis tout ce temps, c'est qu'il t'aime. .__. Ya pas à chipoter la dessus.) Donc bon, je reprends: Le cas 2, un peu différent: TU-NE -TE-POSES-PAS-TROP-DE-QUESTIONS!!! Dans le cas 1 donc, tu vas gâcher ton temps à te poser des questions dans tous les sens possibles et inimaginables sans profiter de ces moments passé avec Lui. Mais dans le cas 2... Tu en profiteras et tu auras moins de remords x) Bon, je sais pas si je m'exprime clairement, parce que c'est assez dur à expliquer, mais en gros, arrêtes avec ces questions comme ça et profite! ^^ C'est un conseil =P Bon, J'te laisse =P Bizooo n_n

Ajouter un commentaire