Des gaufres pour Haïti

C’est l’inscription qu’on a peinte en grand sur la banderole qu’on installe à toutes les pauses à l’école.
On est tous super mega motivés ! Toute la classe. On est même un peu fier aussi ! Franchement, moi, j’y croyais plus trop trop à ce projet pour Haïti. Mais maintenant, c’est toute l’école qui est derrière nous.
Et pour notre classe, y a moins de clash pcq maintenant, on connait l’objectif, on le voit. Bon, le défi est pas encore remporté mais quand même... c’est plus concret et moi j’avoue que souvent, j’ai besoin de concret pcq dans la vie, y a déjà assez de choses qu’on ne maitrise pas... Donc après nos interminables disputes discutes, on a décidé de commencer à récolter de l’argent pour construire un éco-dôme. Et cerise sur le projet... Le prof de Géo a dit qu’il allait essayer de mettre sur pied un voyage pour qu’on puisse accompagner l’idée de A à Z. Moi, évidemment, je suis trop emballée... même s’il a répété 15 fois qu’on y était pas encore et que l’objectif maintenant, c’est d’apprendre un max de trucs sur le pays et de continuer à être imaginatifs pour remplir la cagnotte éco-dome.
Je vais pas lâcher maintenant moi, c'est certain!
Bon, j'ai pas tellement d'argent perso à mettre dans le projet tout de suite sur la table (côté épargne, j'ai un peu looser ces derniers temps) mais je suis prête à faire des gaufres tous les soirs!
Vous avez pas d’autres idées que les gaufres pour qu’on puisse remplir notre cagnotte bien vide pour le moment?

Commentaires

Si tu as l'âge légal et que tu as suffisamment de temps avec tes devoirs et autres obligations, tu peux trouver un job :)

ds notre classe aussi on a vendu des gaufres...

propose de faire du baby-sitting, sa raporte pas mal (si tu à de bon clients) et c'est bien, au moin tes parets ne sont pas la pour te dire quoi faire. :)

Ajouter un commentaire