…à propos de l’opération JSLO « jamais sans les ondes (plutôt se casser d’ici si ça se passe) ». Pkoi ?
Tout simplement pke on dirait que mon père a complètement oublié tout seul son idée débile.
Pke... il ne parle plus de couper koi ke ce soi, de son mois d’aout sans onde... rien, silence... alors on s’est dit que comme il devenait vieux, ça lui avait juste traversé l’esprit, il l’avait dit puis que tout de suite après il avait oublié, il était passé à autre chose... Nous on s’est emballé mais lui pas... Maintenant que j’y pense en fait, ca lui arrive encore bien de faire ça. Il dit des choses, il s’emballe puis en fait, rien. Après il fait pas du tout ce qu’il a dit. Et ça, ça a le don de m’énerver. Très fort. Là, dans ce cas si finalement, ça m’arrange !
Donc avec mon frère, on croise les doigts pour que jamais sa mémoire ne revienne ! Heureusement qu’on n’est pas encore équipé de puces infaillibles qui nous obligeraient à faire absolument tout ce qu’on dit et à ne rien oublier ! ;o) Ce serait le cauchemar absolu !
Résultat, on a décidé qu’on allait plus angoisser alors que cela ne semble plus être à l’ordre du jour... et on fait juste tous semblant qu’il n’a rien dit à ce sujet…