Help help help ME !

C’est les examens et en plus d'être déjà stressée (même si je le montre pas trop...), je suis complètement déprimée. Pfff vidée. Et le plus dur, vraiment, c’est cette ambiance pourrie chez mwa. Ma mère me gonfle trooooop, c'est PAS possible. Elle est ultra énervante. On dirait qu’elle est collée en permanence dans mon dos. Chaque fois que je bouge le petit doigt c’est parti pour les remarques en cascade. Elle saitpas s'arrêter.
Je suis sur l’ordi, c’est « kwa, mais tu es encore devant cet ordi, tu ne fais que ça, tout le temps.... blabla, blibli » et j’ai bô lui dire que c’est absolument faux et qu’on a pas du tout la même conception de « tout le temps ». Mais elle s’en fiche comme tout. Elle a SON idée et puis basta, moi, je peux gesticuler dans tous les sens, me rouler par terre, crier au scandale, à l’injustice, elle a décidé. A partir des vacances de Noel, je suis censée diminuer et participer un peu plus aux corvées de la maison (c’est mwa qui dit corvées, elle, elle dit tâches). Mwa, je dis qu'elle est un tache sur mon tableau.
La dernière fois, je lui ai quand même dit qu’avec elle, cette maison était vraiment un bagne et qu’on ne pouvait vraiment rien faire. Rhooooo là, je n’ai pas échappé à l’énervant « tant que tu habites ici, tu fais ce que je te dis » ahhhhhhhhh vivement être ailleurs et si ca continue,... HELP ME.
QUE FAIRE ???

Commentaires

Que fait ton père par rapport aux mésententes entre toi et ta mère ? Normalement, on pourrait s'attendre à ce qu'il fasse l'arbitre. Un arbitre neutre et bienveillant si possible.

Courage, c'est bientôt les vacances!!!

Je vais sans doute me faire descendre, mais si tu arrêtais un peu de te plaindre. OK, ta maman aurait du réfléchir et tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de te faire sa proposition. Sur ce point la, nous sommes bien d'accord. Maintenant, si tu voulais bien réfléchir 1 minute, tu devrais savoir que: 1) on ne fait pas toujours ce qu'on veut, qu'on soit adulte ou pas 2) tout le monde fait des erreurs, ta mère, ton père, toi... 3) parfois, les principes, c'est bien beau, mais pas toujours facile a respecter (souviens toi de ton désir d'arrêter les bains pour la douche... Malgré ta motivation, fort louable d'ailleurs, ca ne t'a pas empêcher de reprendre un bain de temps en temps) Ce qui serait chouette, c'est surtout que tu réfléchisses un peu plus, au lieu de pleurnicher. Désolée si je paraîs dure, mais honnêtement, je pense tout ca

heu... je peux pas t'aider. je comprend et tout, j'ai la même à la maison.mais, bon, ton dessin, là je le trouve plus triste et cruel que drôle. enfin, bon courage. mes pensées t'accompagnent comme on dit.

Cela fait plusieurs fois que je passe sur votre site sans y laisser de petit mot de soutient. Merci pour les informations que l'on peut y trouver !

Trop fort le nom et le contenu de ce blog je reviendrai

t inkiet sa vas aler mieux j'espere pour toi moi je suis avec toi je suis passé part là aussi bisouss

Courage, bravo pour le blog

Du courage il va en falloir

Ajouter un commentaire