Hubert et l’histoire du râteau

Et yes, Hubert a appris l’histoire du râteau ... Je sais pas exactement comment il a su mais maintenant, c’est certain, il sait.

Comme dit ma mère, je devrais peut-être apprendre la discrétion... (je déteste quand elle me dit ça!)
Bref
Il sait et ne me parle plus.
Il sait et a d’abord commencé à me hurler dessus. Lui qui est normalement plus proche d’un gentil petit poussin en sucre...
Puis il s’est tu...
Silence radio.
Et mwa, ça me rend folle. Je fais des bonds devant lui et il m’ignore royalement, la tête haute. Je lui tourne autour, lui tire les oreilles, lui colle des bisous soudain et rien n’y fait ! Je pourrai lui lécher les pieds que ça lui ferait le même effet !
Mais je ne le ferai pas. Non non non. Ca va pas la tête !
Pfff c’est kwa ça pour un cinéma ! Il doit quand même bien se douter que j’ai eu une vie avant lui. Que j’ai aussi mon jardin secret. Je dis aussi pcq je me doute que lui de son côté en a un petit ou grand. Je sais pas mais c’est certain, il en a un. Même si je me tords de douleur de savoir qu’il en a un pcq justement je voudrais qu’il n’en ait pas... qu’à mwa, il ne cache rien... mais je sais que c’est pas possible d’être transparent ! Ce serait d’ailleurs horrible quand on y pense vraiment profondément. Il pourrait savoir tout ce que je pense, connaitre tout ce que j’ai dit, fait pensé, absolument tout connaître de mwa. Waouw ! Quelle horreur ! Et je crois que j’ai pas non plus envie de savoir tout de lui. Je crois que je préfère pas. On a tous des petits secrets et c’est très bien comme ça! Non ?
Bon, maintenant, va falloir lui expliquer tout ça...

Ajouter un commentaire