J’ai craché ma valda

Et elle lui est arrivée en pleine figure.
Comme je ne suis pas certaine que l’expression soit hyper connue, j’explique. « Cracher sa valda » ça veux dire que je lui ai dit ce que j’avais sur le cœur, je lui est craché mon venin, ce qui me restait en travers de la gorge.
Ce que je veux dire, c’est que j’ai fini par dire à Hubert qu’il devait pas me dire « de ne pas faire de scènes ». Ca me plait pas du tout quand il prend ses airs supérieurs ! Non mais parfois, j’ai l’impression qu’il se croit mieux que mwa. Ca j’aime pas du tout. Ok on a chacun nos points forts mais j’insiste, on en a chacun.
Alors mwa, pê que je m’emporte un peu vite, que je suis du genre à réagir au quart de tour, que qd je suis touchée, je peux pas le cacher mais voilà, ça fait de mwa ce que je suis. Parfois, je sais que je dois un peu enfermer tout ça dans un placard, un peu ranger puis seulement présenter mon avis, mon désaccord aux autres et ne pas tout sortir tout de suite... mais avec lui, j’estime que je peux quand même, non ? un petit peu... lui c’est différent, non ?
Pcq si je peux pas le faire avec lui, alors je le fais avec qui ?

Commentaires

Je suis ac mon copain depuis 6ans et crois moi si vs n'arrivez pas à discuter ou même à vs disputer "comme il faut" ça va pas s'arranger. si tu garde qqch sur le coeur (ou lui) ça va "gonfler" et puis exploser à la figure de l'autre et c pas génial pr la communication. ms tracasse on a ts des périodes où on n'est pas sur la même longueur d'onde, il faut juste parler et mettre les ch à plat et puis c repartit pr l'amour tt feu tt flamme. @ plus Bizxx

Ajouter un commentaire