J’ai mis le feu aux poudres...

Je sais pas, je voulais pas mwa . c’est venu comme ça. Et je m’attendais pas à une telle réaction.
J’ai dit hier que je voulais me faire piercer le nombril. Au souper familial. On me repproche de jamais rien dire ou de trop dire. là, j'ai juste dit trois mots : "je vais faire un piercing. Dans le nombril" Waouwh, je crois que j’aurai mieux fait de me taire et de ... de je sais pas kwa en fait. rester dans mes rêves.
Un tonnerre est tombé. Comme une guerre froide. Chacun dans son camps. Enfin dans son camp... mes parents ensemble d’un côté et mwa, toute seule de l’autre. Pas très juste comme équilibre maintenant que j’y pense... bref, ohohoh dingue ce que ça a provoqué. Et je crois que le pire c’était « mais non, tu ne peux pas abimer ton corps comme ça, c’est mwa qui l’ai fait... patati, patata,... » Sur le moment, j’ai rien su dire. Mais je le veux trop ce piercing. Comment je fais?
Qu’est ce que je fais ?

Commentaires

Je serais toi j'attendrais et j'y réfléchirais sérieusement parce que vu sur le long termes ça risque de moins bien donné

Les piercings c'est moche :O

Normalement, aucun tatoueur "pierceur" ne te mettra de piercing avant tes 18 ans. Ca leur est interdit par la loi. Donc, si un acceptait de le faire, méfie toi quand même. Si le gars n'est pas en règle pour ca, il pourrait très bien faire d'autres conneries (ne pas être consciencieux sur les conditions d'hygiène par exemple. Pour le reste, comment dire? Bon, je crois que, si tu t'en tiens au nombril, ce ne doit pas être plus mauvais de se faire percer le nombril que les oreilles par exemple. Et en suivant les recommandations du gars qui t'aura troué le dit nombril au niveau de l'hygiène par exemple (cf désinfection régulière, etc). Pour convaincre tes parents? Tu peux toujours dire que la ou le piercing sera, ce sera discret. Qu'il y a moins de risques en se faisant trouer les oreilles et le nombril plutot que le nez, la langue ou les lèvres. Que, si vraiment, un jour, ca ne te plait plus, le trou se rebouchera aussi discrètement que d'éventuels trous pour des boucles d'oreilles -> cicatrice discrète (ce qui ne serai pas le cas dans le nez ou sur la bouche par exemple). Si tu obtiens leur accord, maintenant, il faudra faire attention a trouver quelqu'un de sérieux pour te piercer, qui est maniaque sur l'hygiène et qui pourra donner des réponses claires a tes questions et à celles de tes parents

Je pense comme Naomi : Les piercing c'est moche; et écoute tes parents ils savent ce qui est bon ou pas !

Moi, je te conseillerai d'abord, avant de faire ce piercing ( je sais que ça fout la haine) de parler avec tes parents, et de rétablir le dialogue chez toi. Arrêter la guerre froide qui s'est déclenchée chez toi, car c'est la révolution chacun pour soi dans ces cas là. Tu peux parler à une amie et encore mieux : à quelqu'un de neutre, qui saura te conseiller correctement. ensuite, dit pourquoi tu veux ce piercing et essaye de trouver des arguments en ta faveur... Mais ne fais pas de bêtise qui empireront la situation, pense y ( petit conseil). ;-)

Ajouter un commentaire