Je lui parle plus... ???

Ma tête est sale. C'est un chantier sans nom. Comme ma chambre. Ma tête = ma chambre.
Des vieilles croutes sous mon lit, des bouteilles d'eau vides un peu partout, mes bouquins de cours qui s'étalent toujours comme si j'étais en exams. Un peu comme s'ils voulaient me dire que la pause de l'été n'avait pas commencé. Et bin ma chambre = ma tête.
Depuis ce truc avec Hubert , je suis à fleur de peau. Je fais trop semblant de rien devant lui... mais je lui en veux à mort et je sais pas comment lui dire. Je sais même pas si j'ai envie de lui dire...
Je me force à retenir le lion qui dort au fond de mon ventre et qui risque trop de sortir à tout moment dès que je suis avec lui. Je vois trop la scène. Le lion qui rugit et lui complètement détruit après le passage du fauve... tout blessé de partout et à tout jamais détestant les animaux sauvages...
Parfois, je me dis que ça me ferait tellement du bien de lui rugir dessus un bon coup.
Je suis certaine qu'il en a plus rien à faire. Plus rien à faire de mwa...
Franchement, il a pas manqué d'air de se casser tout seul à ce festival... je suis certaine qu'il a regardé les autres filles... je supporte pas. Grrrrrrrrrr.
D'ailleurs, il a même pas fait signe pdt tout ce temps. A peine un petit sms par jour alors qu'avant il m'en envoyait au moins 5. Ca prouve qu'il a la tête ailleurs, non ?

Ajouter un commentaire