Je suis coincée

Ce sont les vacances. Yes, tout le monde fait des petits bonds. C’est Noel, les fêtes, les lumières. Ben dans mon cœur à mwa, il fait noir.
Et pour une fois, j’aurai bien sauté les vacances. Vacances annulées, on retourne tout de suite aux cours. Yahou ! là, j’aurai fait mwa aussi des petits bonds.
J’ai même pas stressé pour les résultats des examens cette x-ci... mais sur le fait que je vais devoir rester chez mwa 24h/24, pas d’échappatoire et ça, je sens que ca va être une éternité... genre une minute qui dure deux heures. Le supplice absolu. Je voudrai faire forward.
Je sais pas si je vais résister et comment je vais résister. En plus mes vieux sont tous les deux à la maison pdt les 15 jours... tu parles de vacances... ils peuvent pas les prendre en décaler et me laisser respirer ? Avoir mes vacances à mwa ? Pfff...
Quand je suis à l’extérieur, ca va. Mais quand je suis chez mwa, c’est comme si un sac de 30 000 kg de tristesse me tombait dessus dès que je passe la porte. Et plus je pense à la période des vœux et tout ça, de la paix et machin et plus je suis énervée. C’est une grande hypocrisie pfff

Commentaires

coucou 100drine, je sors peut-être un peu de ton sujet en t'écrivant ce message mais je tenais à te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année (et plus particulièrement un joyeux noël ce soir). Profite de cette période pour faire la paix avec ta maman, sinon tu risques de t'en vouloir... Ce serait bête de gacher les fêtes de fin d'année et de ne pas commencer 2010 sur de mauvaises bases, non? Allez, courage et profite de ces instants avec ta famille !

Je te souhaite, malgré tout, un joyeux noel, ainsi qu'a tous les lecteurs du blog

Ajouter un commentaire