Je suis crevée et j’ai le cafard...


Parce que c’était troooooop bien . Trop bien ; Trop bien. Trop bien. Je pouvais même pas imaginer que ce serait aussi bien. Franchement, je voudrais rembobiner. Revenir en arrière. Recommencer. Que ce ne soit jamais jamais terminé. Comme le jour sans fin. Ce serait le festival sans fin. Tous les jours, je me réveillerai à Dour, t’imagine le délire ? Ce serait génial !
Franchement, c’était simplement dingue ! Juste le pied total. Je voudrais vivre toute ma vie comme ça.
Là, depuis que je suis rentrée, tout me fout les boules. Je peux plus encadrer personne dans cette maison. J’ai juste envie de trois choses : être avec Hub, voir mes potes et m’enfermer dans ma chambre toute seule. En plus, finalement, Hub et moi, ça a été comme sur cette photo. On a bien déliré ensemble, tellement, qu’on était indéscotchable ! On a trop ri !
En fait, quand j’ai vu cette photo hier , je me suis dit, c’est nous. C’est clair. En fait, ce sont des gens qui ont été pris en photo à un festival : Woodstock et puis qui se sont retrouvés choisis par le hasard pour être sur la pochette du disque du festival et 40 ans après, ils sont toujours ensemble. C’est peut-être Hub et moi dans 40 ans, non ?

Commentaires

Oui, j'imagine la scène: l'extase! Julien

J'en veux plus!

Ajouter un commentaire