La honte du siècle...

Je suis trop naïve... mais vraiment trop naïve. Je me suis faite emballée par Rachid mais trop vite franchement. La vengeance sera cruelle...
Chaque fois qu'il ouvre la bouche je devrai faire attention et me dire que tout doit être vérifié absolument tout. Mais non, je suis bcp trop naïve...
Du coup, grâce à lui, je me suis tapé la honte du siècle... !
Il m'a fait croire que la prof de math était absente. Jusque là, c'est pas bien grave...
Mais mwa, je ne m'arrête pas à simplement pousser un petit cri de joie, non, je dois manifester publiquement mon bonheur...Et je ne me gène absolument pas à l'intercours pour aller publiquement exposer ma joie en dessinant des conneries au tableau... bien évidemment des dessins de croco avec des grandes dents effrayantes... imaginez imaginez... là-dessus qui entre pendant que je suis morte de rire le dos tournée à la porte et que je fais une imitation mémorable des mimiques de la prof ?
J'entends un silence s'installer dans mon dos pendant que je continue à me défouler. Mwa, je crois que les autres sont tous hyper concentrés sur ce que j'explique avec mes schémas de croco et mon délire matheux... je me retourne après avoir terminé ma démonstration par un CQFD géant qui venait souligner : les math = poubelle.
Qui est planté là dans sa plus belle robe verte sa petite mallette à la main, droite comme un i, son visage impassible ???
Elle est restée de marbre, m'a remise à ma place par un petit « 100drine, vous pouvez regagner votre place. Non, non, ne vous donnez pas la peine d'effacer le tableau » et elle a pris un malin plaisir à faire tout son cours avec mes dessins dans le dos.
Je crois que j'aurai préféré 1000x qu'elle m'oblige à lui rendre un tableau impeccable sans plus une seule trace de mon œuvre... J'avais là devant mes yeux ma bêtise à l'état brut pendant les 50 minutes. Supplice. Ma honte affichée là, s'étalant de tout son long au tableau.
Et les autres qui n'ont pas cessé de ricaner... eux, ils ont ris avec mwa et de mwa aussi. Mauvais complices... ils auraient pu me dire qq chose quand même...
Comment je vais terminer l'année dans ce cours ? On n'est même pas à la moitié et mwa déjà je suis grillée de chez grillée...
C'est la m...
Y a qu'à mwa que ça arrive des trucs pareils ???

Commentaires

alala mdr jimagine la scene ! sa va elle ta pa collé ou koi alor c bon !

ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps, mais dans un amphi de fac cette fois: j'ai lancé un avion en papier (journal svp, et une double page!) du haut de l'amphi, alors qu'on faisait une projection powerpoint. (pénombre feutrée, anonymat assuré!) Le planeur est tombé au ralenti juste dans le faisceau de lumière venant du projecteur,pendant 6 bonnes secondes (et dans un silence de mort!!!), puis tout le monde se mit à rire comme des fous!! Le prof a rallumé, prit ses affaires et s'en est allé, fulminant: "Je considère le cours comme fait, et ce sujet sera posé au partiel!" Bon, le prof a été sympa et nous a quand même fait rattraper le cours...n'empêche, 2 mois après cet incident, j'ai toujours honte, et je n'oserait jamais lui avouer que c'était moi!!! Si j'étais toi, j'irai la voir en privé et je m'excuserai sincèrement; comme ça, au pire, elle refuse tes excuses et tu n'aura pas mauvaise conscience!

Moi aussi j'en ai une: Une fois, au cours de BIO , en 8 éme heure , on voyait les 5 régnes et on commençait celui des annimaux.Pour nous faire participer au cours, la prof a demandé ce que c'est un tissu vrai.Moi j'ai répondu au tac-o-tac : "C'est des tissus qui sont pas faux.".Grossiére erreur car la prof n'a pas apprécié cette humour...un peu facile.Elle a baclé toute la partie sur les tissus vrais.Heureusement j'ai demandé les notes d'une autre classe et je les ai photocopiées pour ma classe.Enfin soit j'ai pas vraiment malin ce jour-là.

Ajouter un commentaire