Grrr j’ai envie de hurler... ohé ; c’est pas le lieu des leçons ici !
Je déteste de tout mon corps recevoir des leçons et des réponses toutes faites qui bouchent la vue de mon paysage... A lire certains, je devrais faire ci, penser ça, ne pas réagir comme ci,... les donneurs de leçons qui n’entendent rien (ou n’écoutent pas pê) peuvent passer leur chemin. Merci. Aurevoir. Non Mais ! Je peux encore écrire ce que je veux ici !
Franchement, on dirait que tout ce que j’écris est pris au pied de la lettre. Et oh... c’est pas comme ça, hein ! Faut pouvoir un peu se décaller ! Et que personne ne vienne me dire qu’il n’a jamais eu envie de trouver lui aussi le GMDLV ...
Et je suis fière de mon invention de GMDLV et évidemment que je sais que ce serait triste, con, pas malin, ... mais ça me titille quand même de l’intérieur parfois. J’ai juste envie de savoir un peu à l’avance (je crois que du coup, je serai plus cool pour certains trucs),... mais ça va hein, je suis pas folle dingue, je sais pertinemment que c’est pas comme ça que ça marche la vie !
Ceci dit, ça ne m’a pas empêché de rêver et d’imaginer des trucs. Plein de trucs.
Par ex Hubert et mwa, en imaginant le GMDLV on a passé une trop bonne soirée. On s’est pris fous rires sur fous rires !
On a fait une liste de réponse que l’on chercherait dans le GMDLV (j’en met que qqs unes, certaines je les ai oublies et d’autres, je les gardes pour mwa) par ex :
- Comment faire pour éviter que la prof de math me parle de trop près avec sa bouche qui sent la mort ?
- Est-ce qu’on va voyager loin un jour ?
- Est-ce qu’on sera heureux ?
- Est-ce qu’un jour Hubert va réussir à faire des spaghettis mangeables ?
- Est-ce que un jour mon père comprendra qq chose quand je lui parle?
- ...
Allè, honnêtement, si vous l'aviez sous la main ce GMDLV, vous lui demanderiez KWA? (je précise pour les gens un peu trop sérieux, c'est de l'imagination...)