Voilà ma toute prochaine acquisition. Il me le faut ce petit robot messager de bisous aux grosses lèvres en silicone ! Absolument ! Même si je dois aller au Japon... Ah, quel bon prétexte !
Cette petite boule de plastic froid absolument ravissante me rassurerait certainement quand Hub part en vacances pdt troooop longtemps. Il pourrait me faire des bisous par internet !
Du coup, je l’emmènerai partout avec mwa et lui aussi...ahhhhhh l’angoisse ! Il serait donc tout le temps là... impossible de disparaitre pcq imagine un seul instant : si l’autre veut te faire un bisou et que toi t’as simplement pas envie (pour 1001 bonnes raisons) tu dois inventer un truc pour expliquer tout simplement que t’avais pas envie d’avoir un bisou,... pfff si ça c’est pas s’enchainer !
Franchement, il y a des gens trop dingue pour passer leur vie à inventer ça ! Ils pensent kwa, qu’ils vont combler le sentiment de solitude ? Mais les gens seuls, ils seront tjs seuls... Kissenger ou non !
Mwa, je crois que les inventeurs de ces follitudes là, ils ne peuvent pas s’imaginer ce que c’est d’être seul, vraiment seul... comme on en parlait déjà là ... dans ces cas là, le Kissenger, t’as juste envie de le lancer contre le mur, non ?
Et ils n’ont jamais eu de premier baiser non plus... pcq leur truc, c’est tout ce qui a de plus NO romantic et de pas glamour du tout ! Embrasser un truc qui tremblote ! Ils ne savent pas au fond de leur petit cœur ce que c’est l’Amour... on peut pas remplacer les lèvres de son amoureux par un morceau de plastique... même s’il est rose. Où sont donc les yeux qui pétillent, les mains qui deviennent moites, les cœurs qui cognent la poitrine, ....
Pour mwa, le kissenger peut rester au Japon... je l’importe pas et je l’adopte encore moins. Et vous ?