Manque d’amour ? Cogitation n°1 : aller pêcher dans un sac à broll

Manque d’amour, manque d’amour ... quand tu nous prends par la gorge... tu nous étrangles et ne nous lâches plus... tout le monde vit ça à un moment ou à un autre ... l’impression de ne compter que pour des prunes. L’impression d’être toute seule au monde. L’impression d’être là, sur cette terre pour strictement rien...
Le manque d’amour... quand il t’a pris ton cœur... Ca c’est tout un programme.
Pcq qd il s’installe dans ton cœur et s’immisce dans ta tête, ça devient une pensée obsédante...
Quand on se sent seul/e, c’est vraiment un horrible sentiment qui colle à la peau...
C’est vrai quoi, est-ce qu’on est sur cette terre pour être tout/e seul/e ?
Est-ce qu’on est largué ici pour se sentir tout/e seul/e ? Mwa, je crois que l’humain, ça l’intéresse pas d’être tout seul. De toute façon, ça lui va pas. Ca le rend triste avec un cœur de pierre.
Bref, comment on fait quand on se sent comme une vieille chaussette trouée abandonnée sur le bord d’une poubelle ?
C’est quoi qui fait qu’on sent au fond de son cœur et partout dans son corps un tout tout grand vide... ?
Pourkwa on se sent nul, con et tout seul des fois ?
Comment ne pas être paralyser en voyant ce sentiment arriver à grand pas et le laisser tranquillement s’installer, comme s’il était chez lui ? Comment le mettre à la porte ce putain de manque d’amour. T’es pas le bienvenu mon vieux ;o)

Cogitation n°1 de mon sac à broll « dégage le manque d’amour » (c’est un espèce de sac à malice dans lequel glisser toutes les idées qui font du bien pour pouvoir y puiser tout notre soul quand ça ne va pas)

1/mwa, je mets la musique à fond (ça me remplit)
ET VOUS ? Vous faites kwa quand vous le sentez arriver ?

Commentaires

Idem. Je mets mes écouteurs à fond dans mes oreilles (tant pis pour les timpans), je ferme les yeux et je bouge, je danse, je me trémousse (: , je fais du play-bac etc... et c'est c'que je fais en ce moment car, tenez-vous bien, mon cher petit namour m'a piqué une crise et m'a dit que c'était fini. Bref, j'en dis pas plus, ça doit pas tellement t'interesser ;) Bzoo_.

Oui, c"est pas toujours facile de tuer le temps et c'est pire pour tout ceux qui se sont vu la vie déchirée par des fous du volant;maintenant, faut vivre avec. Julien

Moi... J'écris... si l'inspiration est là ! Ou... je lis, ou j'écoute de la musique calme et triste, histoire de me mettre les larmes aux yeux comme une grosse débile ! lol Je ne sais pas non plus ce qu'il faudrait faire pour combler ce manque d'amour. Mais encore une fois, je suis bluffée ! Tu exprimes tellement de choses qui sont enfouis dans ma tête depuis tellement longtemps ! C'est dingue ! C'est clair et net ! J'adore ton blog ! Je m'y abonne définitivement !!!!!

De l'extérieur,je ne suis plus ado depuis longtemps mais je dois avoir gardé des vibrations de ce temps-là. Juste à dire qu'une petite phrase comme "j'ai écrit ton nom dans la paume de ma main" lue dans le vieux bouquin du cours de religion quand j'étais en 3ème, a donné une dimension à ma vie, même dans les pires moments. Ca m'a donné une place dans l'univers.

Ajouter un commentaire