Manque d’amour ? Cogitation n°2 : Jeter le sentiment du grand vide par-dessus bord

Parfois, je me demande : « est-ce que je suis dans la tête de qq1 ? Est-ce que qq1 pense à mwa ? Est-ce que mwa, 100drine, je suis qq1 pour les autres ? »

Quand je suis dans mes mauvais jours (ce qui arrive relativement souvent)... toutes ces questions tournent dans ma tête. J’en suis presque saoule puis la réponse tombe... comme une évidence.
Non.
Non personne ne pense à mwa. Je suis toute seule parmi cette masse de gens inconnus. Toute seule, transparente, comme un fantôme qui erre et qui fait des signes dans tous les sens, qui s’agite, remue de l’air mais que personne ne voit. C’est horrible. Je suis la femme invisible qui s’agite. Personne mais alors là personne ne me voit...
Alors, ces jours là, j’ai le cafard toute la journée. Ca me colle. Nuages noires dans ma tête. Et dans ces jours-là, je déteste tout le monde. Vraiment tout le monde. Rein que d’y repenser, ça me déprime. Ca me hérisse les poils...
Des fois, je me demande si je suis tout à fait normale.
Ca vous arrive à vous d’être pris dans ce grand vide et de pas savoir qu’en faire ?
Cogitation n°2 contre ce foutu manque d’amour : faut faire KWA ? (là , c’est dans un jour où il m’empêche totalement de penser... il me vide)
 

Commentaires

Participe à des activités qui te plaisent. Fais des choses pour toi et d'autres avec les autres. A toi de voir ce qui est important pour toi, ce que tu aimes, les causes pour lesquelles tu aurais envie de te battre ...., ce qui te détends, ce qui te stimule. Il n'y a personne qui te connaisse mieux que toi tu te connais. Mieux tu connaitras et satisferas tes besoins propres et plus tu deviendras visble et crédible aux yeux des autres. Pense à toi sans oublier les autres.

Jme demande exactement la même chozz que twa des fois !

Je crois qu'il n'y a aucune solution. Tu as juste à... endurer tes idées noires ou à les combattre... mais ça te crevera à mort et ça veut pas dire que les idées noires vont s'évaporer comme par magie. Sinon, je suis vraiment bluffée. Tu exprimes ces choses telles quelles et je découvre avec surprise que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de pensées. Ton blog, et toutes ces pensées que tu mets par écrit, ont attiré mon attention ! Je m'y abonne sans hésiter ! Alors à bientôt !

Ajouter un commentaire